COMMENT LES JUIFS SE RECONNAISSENT ENTRE EUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dit que deux Juifs se "sentent" tout de suite entre eux, pensez vous que ça soit vrai? Imaginons qu'un Goy entre dans une syna, même s'il met une kippa et qu'il saist à peu près quoi faire, le repairerez-vous tout de suite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a vos nez on vous reconnait facile

et les rabbins sont tjrs un peu gros (pourquoi d'ailleurs)

des fois je reconnais un si un juif met une kippa meme si il en porte pas le moment present :sa doit etre son crane qui porte la forme de la kippa---------i don't no

ahahhahaha bon ok je prend la porte je sort
oubliez ces remarque antisemite primaire

ps:par contre repondez moi : c quand meme vrai qu'ils sont + baleze les rabbins !!
comment sa se fait
a part le rabbin qui s'etait fait agresser :je n'ai jamais vu de rabbin maigre (et encore ce rabbin etait assez costeaud bien que longiligne vu qu'il faisait du basket)

bref voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell regarde Anconina il a un gros nez et il est pas juif....
Ni Cyrano de Bergerchtein....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben tu sais, moi qui ne suis pas juive de naissance, chaque fois que j'ai croisé la route d'un juif, il ou elle m'a prise pour une des leur, toujours, depuis que je suis petite, alors tu vois, ça corse ta question. Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell
c est nul
et il y a toujours une part de verite meme dans les blagues

De plus tu doit connaitre bcp de rabbins pour pouvoir generaliser ainsi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas bear62 car je suis pas juif, mais c'est comme nous les homos, on se reconnait tout de suite, je sais pas pourquoi mais c'est comme ca. maries, bi, masculins ou feminines, en un clin d'oeil on sait qu'on en est... marrant ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.... et Simone Weill ou Paul Newman ki nt des ptits nez et ko sont feuj..... ah où va l'monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahahaaaaaaaaa! cirylette pdr!!! elle est bonne celle là!!!
tu sais ils vont dire que tous les juifs se reniflent comme les pds!!!!!!
tu abuse là!!
Moi je sais pas pour moi à part le style chalala, je peux pas dire que les juifs ont une marque de reconnaissance!!!
par contre le petit copain de ma fille lui il fait bien juif!!! le nez tout!!!!! même qu'il est trés généreux alors qu'on dit qu'ils sont pingre!!! donc encore des "on dit" même la circoncision n'est pas une marque de fabrique, car le père de mes enfants est circonci!!!
Alors comment reconnaitre un juif!!! ben faudrait ce mettre devant une syna!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourtant Cyri, pour toi on dirait pas k't goy et homo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben si un Goy entre dans une syna avec une Kippa , les personnes dans la syna vont pas se demander "ils est juif ou goy" , mais je pense qu'ils vont surement penser instinctivement qu'il est Juif , tous les Juifs ne sont pas typé . Generalement les Juifs qui se reconnaissent entre eux c'est par le nom de famille ou bien quand ils sont typés tous les 2 , par la facon de parler ou meme de s'habiller pour les chalalas lol

En tout cas dans Rabbi Jacob tout le monde Victor Pivert pour RJ :p

Forums

partagez et débattez