COMMENT LES JUIFS SE RECONNAISSENT ENTRE EUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu croises un homme avec une question et que tu repars avec deux questions plutôt qu'une réponse, la probabilité pour qu'il soit juif est... ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on me l'avait pas dit, je n'aurais jamais vu à l'oeil nu que Whoopi Goldberg, Sammy Davies JR, Lenny Kravitz et Yaphet Kotto était juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renault5: Gotcha!

allons...cesse de demontrer que tu es piquee par mes remarques...ca me rend triste et je me sens mechant.

J'adore ton hypocrisie sur le fait que j'attaque les gens...en fait je reponds a ton post tres gentil a mon endroit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'aurais jamais pensé qu'un mec aussi viril que Lino Ventura en était, mais c'est vrai que quand on pense pd on pense folle et ce n'est que la partie cachée de l'iceberg (encore un juif, comme disait Gainsbar)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo tu es très belle et j'aime ton côté à fleur de peau, ta magie du verbe. Je viens d'imprimer tous tes posts depuis le début et je vais les classer.
Merçi pour tout ce bonheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ni que Whoopi Goldberg était lesbienne.... elle les accumule... mais c'est pour brouiller les pistes lol!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ba moi je parle la langue de Jesus Christ et je suis fiere de parler cette langue''

Ou as tu appris l'arameen?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Bear62 Cremieux je suis toute honorée de ta sollicitude à mon endroit, et franchement flattée de tes compliments sur mon physique qui, à en croire les trolls du coin, ne fait pas l'hunanimité dans l'inhumanité.

Essaie de dire ça 100 fois de plus en plus vite pour voir.

Bon, sérieux, t'as imprimé mes 300 et quelques posts là ? présentement ? Tu vas les classer ? Sans rire ?

Non le fait pas (inquiétude) je suis en train de les adapter en ouvrage théorique de la plus haute importance, tu vas pas les présenter à un éditeur dis ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioparis

sammy et whoopi ne sont pas juif de naissance (sammy est un convertit)
quand a lenny :c un metis et c son pere qui est juif

faudrait savoir ce que vous voulez les mecs :
quand sa vous arrange
meme une star, dont seul l'arriere grand pere est juif , devient subitement juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Whoopi Goldberg est juive de naissance,
Goldberg étant le nom de sa mère !!!

Pour Sammy Davies Jr, tu as raison, il est convertit.
Mais quelque soit sa naissance, il est juif !

Pour Lenny kravitz, bon Ok, seul son père est juif, c'est vrai !

Forums

partagez et débattez