COMMENT LES JUIFS SE RECONNAISSENT ENTRE EUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu:
Ce que dit Nell n'est pas pire que la question initiale du post...
Moi, je ne suis ni Juif ni homo, mais j'arrive souvent à reconnaître un Juif ou un homo dans la rue, mais ça n'a aucune utilité car ce sont tous des êtres humains...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La dernière fois j'ai Père Cuter un homme de forte corpulence, barbu avec un chapeau sur la tête, j'avais cru reconnaitre un des nôtres, mais pas de bol il m'a dit s'appeler "Père noel" qui allait rendre visite au Père Ruquier pour apporter au Pape Ibrossar un pain d'épice pour le jour du seigneur...

chabbat chalom à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bear62 les allemand disaient en 40 , les juifs on des grandes mains et de grands nez . ça doit etre ça .

( c d'une connerie ........° )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"psMoqueurar contre repondez moi : c quand meme vrai qu'ils sont + baleze les rabbins !!
comment sa se fait
a part le rabbin qui s'etait fait agresser :je n'ai jamais vu de rabbin maigre"

Ah je ne suis pas d'accord. Prends le grand rabbin de paris, david messas, il est loin d'etre gros...
Sitruk non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me fait penser au sketch de Mémé Sarfati "vous êtes juif?".elle ne le lache pas et il finit par lui dire que oui, et elle conclue par "ah bon , vous êtes juif et ben on dirait pas!"
Je pense que Bear ne voulait pas parler de caractéristiques physiques des Juifs mais d'indices impalpables, du domaine de l'irrationel, Kiwi tu dis bien que les Juifs t'ont tjrs prise pour l'une des leurs... ceci dit un Goy avec kippa n'y connaissant rien débarquant pdt une célébration à la syna se ferait vite repérer il me semble.... bien que....voir (je sais ce sont des fictions... Rabbi Jacob, Antoine de Caune qui fait semblant de marmonner ses prières à New-York chez ses futurs beaux-parents, et pourtant il est juif) .... je sais je suis hors sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi manu :sa te fait pas rire ?????????
ahahahahahah

sinon oh-flow

revise tes sources :anconina est bien juif
donc tu vois---lol

kiwi :ils te prenaient pour l'une d'entre elle
d'un cote c con :car juif est une religion (quand sa vous arrange)

d'un cote sa n'a rien d'etonnant car "juif" c faire partie d'un peuple (quand sa vous arrange)
et t'a beau avoir ta mere de non-juive
ton pere est juif :donc tu est juive d'origine (a moitie)

t'a p'tre pris des traits du cote de "papa"

ahahahahha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour reconnaître un garçon ou une fille de moins de 25 ans : voire les marques. Les feujs porteront du "Van Dutch", les autres du "Don't touch" (authentique).

Et puis Nell, les rabbins comme les autres, on n'est pas gros, on est BEAUX !!

On peut aussi crier "David", "Steeve" ou "Benjamin" à St Paul ou sur les Champs un dimanche.

Certains disent aussi que les filles seph ont plein de choses en commun avec les autruches, je vous laisse réfléchir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila un post d'une infinie intelligence auquel je me prends l'envie d'y répondre de façon tout à fait sérieuse.

On reconnaît un juif qui a fait du sport à l'odeur.
On reconnaît un juif qui se réveille à la coiffure.
On reconnaît un juif coureur au nombre de capotes qu'il prend pour sortir.
On reconnaît un juif riche à sa femme.

Pauvre jeunesse crasse, décérébrée, ignorante et veule.

J'ajoute que lorsque deux juifs se reconnaissent, ils descendent aussitôt au parking où ils sortent de dessous leur manteau un sabre immense et non circoncis et se livrent une lutte sanglante à coup de "papier-ciseau" dont il ne peut rester qu'un.
Bien entendu ils jouent de l'argent.

Lors du quickening, l'élu sera appelé "grand rabbin".

Vous connaissez maintenant le secret de notre religion, je vais être obligée de vous tuer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah ici ils sont memes pas capable de reperer les fausses fiches...alors les vrais feujs ou non, j'en doute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous connaisser lhistoir de Jesus Christ? ba moi je parle la langue de Jesus Christ et je suis fiere de parler cette langue et je veux dir ke jai degommé plein de raciste si vous ete raciste comme ds un film il doi resté k'un allé bonne soirée chez vous et je vous aime bien jai des ami(e)s juiffs o moin eux son pas raciste

Forums

partagez et débattez