Constitution Européenne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as bien choisi ton nom doctare.

Vous croyez qu'il va y avoir une baisse des tarifs sur les kebabs ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctare, moi aussi quand on me demande si j'ai faim, je réponds que non, j'ai pas envie de chier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''J'aime bien certaines choses écrites noir sur blanc dans la constitution comme le respect des minorités, des religions, des orientations sexuelles, les droits de l'enfant, l'égalité de salaire à travail égal entre hommes et femmes.... moi je voterai OUI.''

ahhh yoyodong19...si vous pensiez la meme chose dans votre patelin en israel...mais cest vrai, cest pas pareil la-bas...comme vous dites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voterais NON rien que pour l'histoire de la turquie.

La Turquie n'est pas et n'a jamais été Européenne. On ne peut pas se permettre d'intégrer un pays non-européen en europe et qui plus est lorsqu'il s'agit d'un pays qui bafoue à tout va la convention des droits de l'homme.
Ils ne reconnaissent pas le génocide arménien, ils martyrisent les Kurdes, ils ne donnent pas vraiment de droits aux femmes (preuve en est: cette manifestation il y a à peu pres 2 mois ou des femmes pacifiques ont été repoussées a coups de gaz lacrymo et de coups de tonfa!!) et enfin (et SURTOUT) l'islamisme radical y a sa place contrairement a ce que tout le monde pense (des terroristes islamistes se cachent en nombre en Turquie, des attentas visant les touristes et les Juifs de turquie ont été pérpétrés y'a pas si longtemps) et, comme les frontieres n'existent plus en Europe, tout ce beau monde va pouvoir circuler le plus librement du monde en Europe!!

Alors NON, NON et NON a la constitution européenne avec la Turquie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais vous avez raison les gars, les turcs sont vraiment méchants! Moi, c'est depuis que j'ai eu une diahrée terrible après un mauvais kebab que je leur en veux...
Alors moi aussi je dis NON !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En meme temps Spooner, Doctare
la constitution n'a rien a voir avec la Turquie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je vote pour Tsimbler ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arette si les prix baisse c'est que c'est plus du mouton qui mettent dans le kebab.....du chien quoi....il ferait plus des grecs mais de la bouffe chinoise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi tris ?
tu as lu le texte ?
et tu va voter quoi ?

et à ceux qui vont voter Non à cause de la turquie et bas vous vous tromper completement car la turquie a signé l'acte final avant meme que la france voter (oui ou non ) ...
donc meme si la france dis non à la constitution et bas ça va pas empecher la turquie d'entrer MAIS au contraire ça va etre plus facil pour elle car le pays où y a le non à la turquie le plus : c'est la france ... mais quand la france elle meme va etre mise de coté ?!
là de quel droit va dire non à la turquie ?!

le temps de trouver une autre constitution et l'adopter ça va prendre plus de 10 ans pour que tout les pays l'aprouve mais seulement d'ici là la turquie sera déjà en europe et don cça va etre encor plus difficile pour la france car si tout les pays disent oui à la constitution "façon française" et bas il sufit que la turquie dit Non, la contitution ne sera pas adopter ...

bref du cout et au lieu que la turquie a peur de la France de dire Non (pour son entrer)... et bas ça va etre le contraire car c'est la France qui va avoir peur que la turquie dit Non (à sa contitution)


domage que j'ai pas le temps mais je vais revenire demain pour plus d'explication ...
d'ici là... rapellez qu'il y aura un autre vote pour l'entrer de la turquie en europe et donc ce vote ça na rien avoir avec le prochain vote car on peut etre avec la constitution et dire oui ET on peut etre contre la turquie et de son entrer en europe mais ça c'est tot à en parler car le vote ne sera pas avant 5

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas mais je crois que k'ai taper sur le OK avant meme de finire ... sans doute à cause de mon RDV .

bref faite comme moi voter OUI pour la constitution et dans 5 ans ou 10 ans voter NON pour la turquie .

Forums

partagez et débattez