Coup de gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais que ca n'a rien a voir mais je voulais juste dire que ingrid etait tres jolie.

voila c'sst dit :---))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

p'tite "bouffone" de charlene

pourquoi tu parle de moi ?????
a part toi que je remet en place (car t une fille perdu)
j'ai traite personne d'extremiste
donc si ta un probleme dans ton intimite ;trouve unautre moyen de soulager tes frustrations et fou moi la paix
bon j'irais pas plus loin sa risquerai d'etre censuree
ps:tu represente pas tous les juifs (loin de la ) donc arrete tes lecons de morale
pour l'instant t'a rien prouve dans ta vie
donc pete pas + haut que tes seufs !!!!!!

pour les autre :excusez moi d'etre cru mais bon elle commence a me chauffer cet enfant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tandis que revoila (la sous préfète ?) l'argument préféré de Nell : frustrée.
Serait-il le seul apte à nous combler en ce bas monde ? Mince alors heureusement que tu connais des potes à moi sinon je ferais comment ?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis bon vent !
et je signe
cyri (la toute sodomite!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui nell est enerve la faut pas le faire c=iech t'as vu charlene alors arrte stple arrete ton aerophagie de pretentieuse zut zalorss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprends pas comment les moderateurs te laisse m'insulter comme ça ! et d'autre aussi d'ailleurs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais kece g à te prouver Nell ??????? mais rien du tout !!!!

evidemment ke je ne represente pas tous les juifs et c'est pas mon but.... au contraire on est sur un forum pour discuter !!!!!!!!!!! toi t'es là pour IMPOSER tes opinions !!!!!!

au fait c'est toi qui parle d'extremiste...

allez jte laisse t'es tellement mature que tu n'arrives même pas à avoir une conversation sans être insultant....
pffff lamentable ce type...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'adore tes interventions, reste...stp!

Sukubus, habitant de Sodome et Gomore (mais plus souvent a Gomore).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dit donc y'a une bonne ambiance entre nell et charlene.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites, je voudrais pas me méler de ce qui me regarde pas, mais pourquoi Nell et Charlene peuvent pas se blairer ?

Sinon, si il y a un truc de vrai dans ce que dis Charlene, c'est que si Elie75 et Sukubus ont leur place ici (surtout Elie) tout le monde y a sa place...

Forums

partagez et débattez