Coup de gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene, pour répondre à ta question, si les modérateurs laissent passer ce genre de propos, c'est qu'ils ne pensent pas que c'est grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh les forumeurs,
je sais c'est une question tarte mais bon tant pis car je sais pas.
dans sodome et gomore, qu'est ce qui s'y passait a gomore??? (sodome bien sur je le sais rire rire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est fort exact, Charlène, on se demande parfois si les messages sont lus ! Bravo Sucubus d'affirmer ici haut et fort ta bisexualité, c'est une grande leçon de courage pour nous ! Couscousm, bravo pour avoir mouché cette prétentieuse de Nell (mais nous l'apprécions fort aussi cependant) lol, un humour gay ici, ça aère un peu le forum , continuez !
bises et chabat chalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y en a qui cherche à être entartré... LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HiHi, mais on n'est pas dans potins et ragots ici, qu'apprends-je sukubus serait bisexuel ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Yo'hanan, reste, le monde est fait de toute sorte de personnes, tout comme le forum, c'est ce qui en fait sa diversité et son charme (je ne sais plus où j'ai lu ça)

Allez, ne pars pas sinon moi aussi je partirai voilà... stp, ne pars pas parce que je n'ai pas envie de partir aussi.... Bon puisque tu insistes je reste !! loool

Forums

partagez et débattez