cruauté? bêtise?ignorance?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"esseye de le transformer en Maguen David " Comme ça on croira que ce sont les raëliens qui ont fait le coup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3:
je suis pas resigné (sa m'empache pas de vivre--enfin un peu vu les galeres pour trouver un taf decent mais oups c p'tre pas du racisme mais je dois etre trop paresseux------je sais pas)

je suis realiste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159,

Il y a dans les pays civilisés un principe qu'on appelle "présomption d'innocence".
Prévenir la LD.J ( il faut vraiment être mal dans sa tête pour avoir choisi ce nom), ce serait signer leur arrêt de bras et jambes cassées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159 c'est pas la solution surtout que encore une fois, je n'ai que des présomptions, pas de certitudes sur les perosnnes qui ont faits ça. Et je ne vais pas m'amuser à moi aussi dégrader l'immeuble, au mieux les cacher par autre chose mais quelque chose de neutre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Les extra terreste porte des maguen david d'apres les
raelien !! avec ta photo sur leur T-shirt lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris et amodeus1

desoler on a vu plusieure foi le beau travaille de la justice francaise et donc il faut avoire recour a une justice interieure

mais bon si tu est pas sure tris laisse tomber

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justice intérieure?

-Victime juive , jurés, juge et exécuteurs juifs mais accusés goys.

C'est ça que tu appelles justice intérieure?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien que la symbolique n'ait pas vraiment la même finalité, qu'aurais-tu dit, Tris, si les tags avaient, en effet, été des Magen David ?

Ashkdavid,

tu as soulevé un sujet TRES important : pourquoi cette Magen ostentatoire comme symbole des Raéliens ? Même si le fou matelassé se réclame des "Elohim", pourquoi mêler notre symbole le plus puissant à son délire sectaire ? J'ai vu et lu de nombreuses explications à ce sujet mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrie5 la différence entre une croix gammée et une étoile de David est que la maguen de David ne symbolise pas le régime d'un homme qui a perpétré l'un des plus grands massacres de l'Histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''croix gammées gravées sur le mur''
''cruauté? bêtise? ignorance?''

Mais non, Tris.
C'est tout simplement une expression artistique voulant signifier le genre de mentalité qui règne dans ta copropriété !

Forums

partagez et débattez