cruauté? bêtise?ignorance?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr
terrible ce golois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol golois

mais oublie pas la phrase de Goebbels : "quand j'entends le mot culture, je sors mon pistolet"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois je crois ke je vous aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

j'adore qu'on me prenne pour une débile... Si tu as lu mon message, je parle justement de la différence de la symbolique entre les deux "dessins".
Mais il faut voir au-delà du bout de son nez et arrêter de se révolter à tort et à travers, sinon on retombe dans l'histoire du pauvre berger qui criait au loup.
Si j'ai fait l'analogie, c'est pour te dire que s'il y a des arabes ou des fachos ou de simples pro-palestiniens dans ton immeuble, il se seraient sentis insultés par des Magen David que, toi tu, aurais trouvées jolies, tout simplement parce de nombreux français (et je restreint volontairement) voient aujourd'hui le régime israëlien comme un régime nazi et barbare...

Des croix gammées, j'en ai trouvé sur MA boîte aux lettres. J'en ai pris des photos, je suis partie porter plainte et les flics m'ont ri au nez : je vis dans un endroit chic où il faut passer par un code et par la gardienne pour accéder aux boîtes, donc les tags venaient nécessairement de quelqu'un de l'immeuble. Ma plainte a été enregistrée, elle a gonflé les stats et alors ? Ca empêche des gens de me haïr là où je vis et où je paie un loyer exhorbitant.

Courage, Tris, tu n'as pas fini d'en voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :

Autant dire que ce sont des têtes de l'art (oui, je l'ai déjà faite...)


Ashkdavid :

Tu parles de la maison Francis Raël ?
Là où habite le fondateur de la secte des Raëliens ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy
CE n'est pas De Goebbels, c'est de Baldour Von Schikharr

Pour le reste que dire apres la phrase de Golois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

In this regard, Marti recalls the Havana Cultural Congress of
1968 when Roberto Fernandez Retamar reversed the notorious remark
by Nazi leader Joseph Goebbels, "When I hear the word culture, I
draw my revolver". Retamar said in response, "When I hear the
word fascism, I draw my culture".


Source : The Guardian.

Moi j'ai toujours appris que c'était de goebbels, cherche sur Google tu verras Jioaparis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Goebels a aussi dit un truc pas mal drole : Ou serait le Reich sans propagande....

Ayy.... lEs ZaLlEmAnDs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'ac avec maccabi,
je les laisserais en "signe ostentatoire", pour laisser les gens réaliser. Et je préviendrai les flics, meme si ça fait que gonfler les stats. Et la mairie, ils ont un service "détagage", ou plutot le syndic puisque c'est une copropriété.
tes voisins aussi vont en avoir marre de les voir et feront bien quelque chose...
en tout cas c'est bien triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lisaaaaa ils s'en tapent mes voisins ils ont oublié d'avoir une paire de c*******

Forums

partagez et débattez