cruauté? bêtise?ignorance?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai découvert récemment sur l'un des murs de la copropriété où je vis des croix gammées gravées sur le mur

quelqu'un aurait il une idée pour réussir à les enlever ? un petit truc discret qui les cacheraient à défaut

quand je pense qu'en Allemagne, il s'agit d'un crime fédéral...

et surtout quand je sais pertinnement qui a fait ça et que malheureusement je n'en ai aucune preuve, je suis encore plus écoeurée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tris

Jette un pot de peinture dans la couleur des graffitis, mais un ton plus foncé !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu casses le mur, et normalement elles doivent disparaitre.
mais les enlever de sur les imbeciles semblent par contre plus difficile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

sa devrait meme pas t'etonner

c comme sa

du racisme et antisemitisme il y en aura jusqu'a la fin de l'espece humaine !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi les effacer?

Lorsque ma synagogue avait été taguée la communauté avait laissé les croix gammées quelques jours pour que les gens se rendent compte de la situation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vote pour bêtise et ignorance. C'est peut etre bien des ados qui ont envie de se faire remarquer, ou qui copient betement des symboles vus ailleurs et qui font rebelle.
Des vrais fachos, c'est possible aussi mais plus rare quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'est une infamie, une insulte à l'humanité de faire ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, tu es donc resigné ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu sait c'est qui ,prend ton tel tu appele la L.D.J et tu leur dit les noms des gamins et ils ce feron un plaisire d'allez leur expliquer que c'est pas bien de taguer n'inporte quoi et je t'assure tu ne revera pas ce tague d'ici un bon moment dans ton immeuble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour le tague esseye de le transformer en Maguen David poure foutre la rage au con qui l'on fait

Forums

partagez et débattez