cyrilette is back

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ach !! Sukubus ça me fait mal de le dire mais vraiment des fois, t'es bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suce kubus, la grande dame cynique vêtue de noir, se réserve le droit de décider de ce ki est ou n'est pas ridicule... ce forum est à tout le monde, même aux homosexuels tendance féminine ainsi que se décrit elle-même Cyri, et cette créature, toute scandaleuse que vous voulez la faire paraître, n'a pas le millième de la méchanceté de certains et de certaines ici, même si ses postes ne sont pas émaillés du verbillage pédant et creux d'aucuns et d'aucunes... alors si Cyrilette vous débecte, n'en dégouttez pas les autres, et rejoignez d'autres forums plus dignes, comme vous le croyez, de votre QI.

Chalom

Colin Pané ex-futur-ex de Scream4

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou Cyrie

j'ai préparer un beau conte pour toi :
Un jour, la guerre fut déclarée entre les quadrupèdes et les oiseaux.

Les oiseaux choisirent l’autruche pour chef, les quadrupèdes se placèrent sous le commandement de l’éléphant, du lion et de la panthère. Alors que les oiseaux se rangeaient pour aller au combat, l’autruche leur conseilla :

" Mes amis, mes petites ailes ne me permettent pas de voler devant vous et d’assumer le commandement. Cependant, je vais vous donner un bon conseil. Voici mes trois oeufs. L’aigle prendra le premier pour le casser sur la tête de l’éléphant. Le faucon s’envolera avec le second pour le fracasser sur la tête du lion. Le marabout en fera autant avec le troisième sur la tête de la panthère. Lorsque nos ennemis verront couler le jaune sur la tête de leurs chefs, ils penseront que c’est leur cervelle et s’enfuiront sans demander leur reste. Nos alliées, les abeilles, se jetteront alors sur l’éléphant, le lion et la panthère et ce sera la victoire ! "

Un petit lézard entendit ces propos. Il se hâta de les rapporter au lion qui prit la chose à la légère :

" À la guerre, on ne se bat pas avec des oeufs d’autruche ! "

Cependant, les oiseaux obéirent à leur chef. L’aigle vola le premier à la rencontre des quadrupèdes. Dès qu’il aperçut l’éléphant, il lui cassa l’oeuf sur la tête. La hyène trottait à côté de l’éléphant. Voyant le jaune couler, elle le prit pour de la cervelle. Effrayée, elle se mit à crier :

" Hélas ! hélas ! l’éléphant se meurt ! "

Un instant après, le jaune coulait aussi sur la tête du lion et de la panthère. C’en fut trop pour la pauvre hyène. Morte de peur, elle prit ses jambes à son cou, imitée aussitôt par les autres animaux.

Les abeilles attaquèrent alors les trois chefs quadrupèdes et les obligèrent à se replier. Le coq, redoutable guerrier des oiseaux, donna la chasse à la hyène. Au moment où il était sur le point de la saisir dans ses serres et de lui fracasser le crâne à coups de bec, la hyène se coula dans sa tanière. Le coq se posta devant l’entrée et attendit. La hyène se tint coite dans son trou. Au bout de quelque temps, cependant, lorsque tout redevint calme, elle rassembla tout son courage et regarda à l’extérieur. La queue de son terrible ennemi s’agita devant son nez et la hyène rentra vite dans son trou. À la fin, le coq en eut assez d’attendre. Il arracha trois de ses plus belles plumes, les planta devant la tanière et s’en alla. Lorsque la hyène risqua un nouveau coup d’oeil au-dehors, elle revit le panache du coq. Elle essaya encore et encore, mais chaque fois, elle recula, effrayée par les plumes. Ainsi, elle finit par mourir de faim dans son trou.

La devinette maintenant : quel est le secret de mon histoire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne seras pas restée longtemps à l'hosto ma fille ! Ca ne devait pas être bien grave! En tout cas tu as été très courageuse.

Grosses bises et bonne reprise
chaouvah tova!
Chelza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19 "Cyri, et cette créature, toute scandaleuse que vous voulez la faire paraître, n'a pas le millième de la méchanceté de certains et de certaines ici, même si ses postes ne sont pas émaillés du verbillage pédant et creux d'aucuns et d'aucunes... "
Tape son pseudo dans la fonction recherche et rend toi dans la page 1 et lis ses premiers posts , tu verras si elle (il ?) est vraiment gentil ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Grande Twingo* va-t-elle nous rejouer "Portier de Nuit" avec le méchant Sukuburne ?

ah les belles années 70 ! c'est vrai que ya pas que Dave qui a droit à bénéficier de ce revival.

Si encore vous inversiez les rôles, ça pourrait être édifiant...


*(bien qu'elle soit en lice avec La Mazala, qui est peut-être elle, [ah ces fausses doubles fiches !] et p'têt que Sukkuburne il était à l'anniversaire de MJJ et ptêt que Sharon couche avec Abbas, et p'têt que Cyrilette est en réalité un énarque qui s'ennuie dans son ministère, et p'têt que Jacques Chazot était hétéro et p'têt que....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai Colin pané, que ton verbillage à toi s'il est emaillé n'en est pas moins verbilleux, pédant et creux (d'aucuns et d'aucunes aussi tiens).

Alors bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ptêt que toi aussi t'es complètement à la masse.

(A ceux qui ont aimé la verve twingalienne, se référer aux pages 10 à 380 du sommaire tapez twing).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus je suis pas grande

Forums

partagez et débattez