cyrilette is back

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tout le monde,
d'abord un super grand merci genial a tout le monde avec tout mes messages d'encouragement. subukus et dr slump sont ridicules avec la parano "fausse" fiche, eux c'est des "vrais" mechants et, entre parenthese, jaloux.
donc un grand merci aux autres (twingo arrete de me faire rire avec ta vanne sur moi etant mongolienne au reveil, ca fait mal a ma cicatrice).
tout s'est bien passe, faut que je reste au lit une semaine et apres, hop, bonjour l'amour (rire rire).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ni après

Ni avant

Il arrive toujours à temps

C'est quiiiiiii

C'est Zoorrooooooo

Acclamez votre héros !!

youhooouuuuuu


extrait de "la grande Zorro"

Pourquoi faire ? Je sais pas c'est venu comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrillete, nous avons toujours cru en toi Fanny et moi. Nous avions toujours une petite pensée pour toi lors de la prière du soir, et tu vois ça a marché!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette je te connais pas mais tu as l'air très sympa ! Tu ressemble à mon pote chlomo (je l'adore) qui travaille dans un bar de tapettes à Tel Aviv. Si tu viens par la je te fais faire la tournée des grands ducs sdv !
C'est quoi tes belles fleurs? Ca pousse à Paris?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyri(e)

J'espere que tout c'est bien passé pour toi.

On as discuté de la gay prade de Jérusalem (mitsad agaava) et de la liaison amoureuse entre Sharon et Mahmoud Abbas dans ''Proche-orient et désinformation chronique ''fin de l'intifada ??????''

J'aimerai bien que tu nous y donnes tes commentaires et opinions car Sharon et Abbas ont décidé de se revoir prochainement ......Sharon a même inviter son petit ami à sa ferme du Neguev.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi je serais parano? parce que ta fiche, vraie ou fausse, est ridicule?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qu'on t'as enlevé Cyrilette ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara, c'est dingue ton truc ! j'imagine pas du tout Ariel les pattes en l'air se faisant lutiner par Mahmoud.... mais pourquoi pas ! Chacun ses goûts après tout... lolita !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme c'est mignon tt ca! Et en plus on va avoir droit a son avis sur la situation au Proche-Orient!
Y en a ki on vraiment de la chance...

Forums

partagez et débattez