cyrilette is back

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo-Scream tu t'es reconnue dans le "verbillage", et tu me donne du "verbilleux".... c'est vrai que l'élève ne rattrape jamais sa maîtresse et s'il le fait il n'en est qu'une pâle décalcomanie, quelque chose qui est presque ça mais qui pas tout à fait ça.... bien vu donc le verbillage/verbilleux. Quant à être à la masse c'est vrai qu'après notre biture de dimanche on a du mérite à avoir retrouvé le commutateur de nos PC respectifs.
Mais ne t'y trompe pas, j'apprécie ta verve twingalienne... tu es une des seules ici à venir sur des topics et à y pondre des briques dithyrambiques qui ont rarement à voir ni avec le judaïsme, ni avec le topic en question.... donc je soulève respectueusement ma kippah et je rends honneur à ton génie.... très juif en somme.

Kohlin Paneh/Merlan free

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fera jamais que deux fois que tu me sers du génie juif Yonathan qui n'est pas Yonathan, et je te ferais savoir que mon seul vrai maître à penser ne l'est pas (juif) bien qu'il en soit un (de génie).

Donc non.

Mes briques ne sont pas toujours dithyrambiques, elles sont parfois panégyrique (non pas Colin pané-gyrique), ou encore laudative, mais la plupart du temps elles sont toujours, avec emphase et grandiloquence, plutôt ironiques, sarcastiques, hyperboliques, proleptiques, dérisoires et si possible, grotesques.

Alors non.

Je ne me suis pas reconnue dans ton verbillage, Colin et je ne suis pas un génie.

Cependant j'apprécie que tu apprécie.
Contchinue mon fils, contchinue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05

tu ne connais pas mon ironie .... bien sur que toute cette histoire fait jaser surtout parmi l extreme droite sioniste du forum Feujworld.

''Les trois religions s’unissent contre la Gay Pride à Jérusalem
12:09 06 Février 2005



La Gay Pride internationale, qui doit se dérouler en août prochain à Jérusalem, préoccupe énormément les dirigeants religieux du pays.

Le Comité pour la sainteté de Jérusalem a envoyé des lettres au pape ainsi qu’à d’autres dirigeants chrétiens de par le monde et leur a demandé d’agir afin d’empêcher que «Jérusalem ne se transforme en Sodome et Gomorrhe».

Le président du comité à également rencontré le cheikh Ibrahim Ahmed Abou Alwa, qui doit informer le Mufti de Jérusalem.
Le comité a pris conseil avec plusieurs rabbins qui leur ont permis de collaborer avec les dirigeants spirituels des autres religions afin d’empêcher la tenue de la marche.

Selon M. Ventura, qui dirige le comité, la marche heurte les sentiments des trois religions : «Dans la charte d’indépendance, l’Etat d’Israël s’est engagé à sauvegarder les lieux saints de toutes les religions. Cette marche provocatrice ne peut qu’offenser des centaines de millions de croyants de par le monde».

Il rapporte que, jusqu’à présent, la collaboration entre les différents dirigeants religieux est «excellente».

Plusieurs organisations de la droite radicale ont déjà annoncé que la Gay Pride ne pourrait pas se dérouler dans le calme. Itamar Ben Gvir a déclaré : «Cette fois-ci, les choses ne se passeront pas comme précédemment. Nous ne nous contenterons pas de jeter des œufs sur les participants». LD

pris dans www.a7fr.com


Israël , ce n'est pas encore un régime religieux...le respect des choix de vie personnelle .Des gays il y en a dans toutes les religions et meme chez des palestiniens ! alors...pkoi pas a ramallah en 2006 ? A cette Gay pride de 2006 ,j'y serai par solidarite avec les gats palestiniens , et moi aussi je prendrai des oeufs que je lancerai sur ceux qui en lanceront sur les Gays.

tamara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors faux-yoyo, meme a moi il est ouvert ce forum et tu vas m'accueillir avec gentillesse? ...merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nah latoya jackson javelisé, je n'etais pas chez MJJ pour son anniversaire...par contre j'ai comme le sentiment que kaprith, yoyopané et cyrilette peuvent facilement se retrouver ensemble en regardant un miroir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi être contre la Gay-Pride ? Moi je suis pour pour tous mes copains homos !
Je n'ai qu'un truc à leur reprocher, c'est le fait qu'en général tous les beaux mecs en sont, et nous les filles on se tape les boudes !lol!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca t as raison ....!lol!

la Gay Pride de 2006 à Ramallah ?? Je vais me renseigner .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Le Comité pour la sainteté de Jérusalem [sic] a envoyé des lettres au pape [sic] ainsi qu’à d’autres dirigeants chrétiens de par le monde et leur a demandé d’agir afin d’empêcher que «Jérusalem ne se transforme en Sodome et Gomorrhe».''

Alors l'Eternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Eternel.
Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.
(Genèse 19:24,25)

En effet, il vaut mieux empêcher que «Jérusalem ne se transforme en Sodome et Gomorrhe» !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce mec cyrilette est quand meme chelou, et il dit des trucs aucun rapport...J'apprécie!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette s'est fait enlever les hemoroides à force de se faire hum hum.

:o)

Forums

partagez et débattez