Debouzze dans les traces de M'bala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lors du dernier spectacle de Dieudo intitulé "Mes excuses" au Zenith (le 28 decembre dernier) où le pseudo "humoriste" a fait d'Israël et des juifs sa principale cible devant cinq mille spectateurs survoltés (maghrebins et africains pour la plupart), Djamel Debbouze qui, le visage masqué par une écharpe, est monté sur scene à la fin de la prestation, a fait mine de s'en prendre à Dieudonné en lui disant : "T'as failli niquer ma carrière. Je tiens à me désolidariser publiquement". Une fraction de seconde, à peine, on sent comme un flottement dans la salle. Le petit rigolo des cités retire son écharpe et se tourne vers le public : "Mettez-vous à ma place. Ce n'est pas vous qui avez été obligés d'aller vous farcir Drucker et Enrico Macias."...L'ignominie de Debbouze est d'autant plus écoeurante qu'il s'en prend, entre autres, à Michel Drucker, un Juif de service assez naïf et gentil pour lui avoir consacré récemment toute une émission - au demeurant émouvante ! Rayonnant face aux rires et applaudissements d'islamistes banlieusard, il finit par conclure : "Dieudonné, c'est le meilleur d'entre nous. Il a les couilles de dire tout haut ce qu'on pense tout bas."

"Mettez-vous à ma place : ce n'est pas vous qui avez été obligés d'aller vous farcir Drucker et Enrico Macias !"

a déclaré l'acteur Djamel Debbouze, à la dernière du spectacle de Dieudonné, ''Mes excuses'', le 29 décembre au Zénith (Paris).

Entendant des remous dans la salle, il a ajouté :

''Bon... Y'a apparemment des gars du Bâtard"

Il a conclu sous les applaudissements :

''Dieudonné, c'est le meilleur d'entre nous. Il a les couilles de dire tout haut ce qu'on pense tout bas. Et il faut qu'il continue. On en a besoin."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors? ça te surprends?

Djamel Debbouz est le plus grand antisemite hypocrite de la scene française il l'a prouvé à de multiples reprises

qu'il aille se faire foutre!!!!

(excusez moi mais je l'aime pas ce pseudo humoriste de merde)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis déçu, j'étais fan de Djamel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja fredl tu ment des ta 1er phrase (mais t'a du faire expres pour meiu cible )

il y avait + de blancs a son spectacle que de noir et arabes
vous ete grave quand meme
continuez comme sa :mais bon sa vous rapportera rien
perso apres la girouette que debouzze a fait a dieudo :j'arrive + a l'ecouter
mais bon votre sa sera quoi dorenavent :boycotter debouzze ???????(surtotu pour des propos dont on ne sait pas dans quel contexte ils ont ete dit )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens ça faisait longtemps quand même qu'on avait pas entendu ce genre de critique sur Dieudonné et maintenant c'est JAMEL...

Arreter un peu de prendre à lettre ce qui est dit.

On a l'impression que vous surfer des heures et des heures sur le net afin de trouver la moindre escarmouches des potentiels antisémites (noir ou rebeu bien souvent).

A

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a part sa

oui debouzze est un fauls culs

mais dans le show bizz ils le sont tous (et pas que dans le show bizz d'ailleurs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oupsss mauvaise manip

Vous pouvez me rappeler qui à fait la 1ere partie de JAMEL au zenith svp??

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cite la référence de ce que tu avances mon coco sa m'étonnerais qu'il dise sa de druker d'enrico macias et cie.... il est véritablement pote avec gad c'est de la désinformation pure et druker c'est un juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARRETEZ UN PEU M**** !!

Vous n'avez toujours pas compris que Dieudonné et Jamel n'étaient pas antisemites ?!?!


Vous etes lourds à la fin !

Et puisque j'y suis, Papon n'a jamais été antisemite et la France la trainé en justice !!!
Quelle honte !

Forums

partagez et débattez