Debouzze dans les traces de M'bala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhh ça me semblait tres bizarre venant de Jamel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

Par rapport à jamel, tu voulais en arriver là je pense , c'est a dire montrer que comme il adhererait aux idées de dieudonné (fondée uniquement sur un fait relaté d'un article, en gros personne n'est allé voir son sketch et tout le monde se base sur cet article, c'est un peu maigre et réducteur)

Arretr avec tes ambiguités, on ne me le fait pas, alors ta comparaison ne serait qu'un parallele, arrete....pas à moi....

La justice française ne s'est pas trompé sur papon, elle a juste liberer un criminel de guerre, c'est peut etre degueulasse et odieux mais c'est la loi "dura lex led lex"

Par rapport à dieudonné, la situation est plus complexe, sous un costume d'humoriste on est tres puissant et on peux faire passer bp de messages sans pour autant etre mis en danger, mais c'est propre aux comiques, et cela le restera quoique tu veuilles....


"En allusion à sa déclaration ... en disant ca, il admet que ses explications n'étaient pas sincères, qu'il les retire et qu'il était d'accord avec Dieudonné.
C'est meme pas un soutien moral, il soutient carrement ses propos indirectement puisqu'il rajoute qu"il est " le seul a dire tout haut ce qu'on pense tout bas " "

C'est ton intepretation et elle est propre a toi, perso' je ne pense pas du tout comme cela, a moins que tu sois dans la tete de jamel, je ne sais pas si l'on peut se permettre de dire quoi il pense....


"Personnes d'autres ... eclaire moi ..."

Bah bientot on va arriver à jamel et bientot a ton poster qui t'a pas posté ton courrier (il n'a pas oublié de le faire, il a du garder la lettre, c'est un antisémite), non mais bon sans deconner je dis ça, car j'en ai marre qu'on catalogue tres rapidement et avec j'ai l'impression du plaisir, des antisémites...




"J'habite à 3/4 d'heure de Vichy, et durant la guerre, ma petite communauté a perdu 50% des siens durant les deux grosses rafles.
Aujourd'hui, les fils des survivants ou les quelques survivants eux mêmes qui restent dans ma communauté pleurent de savoir qu'on a accordé la liberté à Papon. Devant eux, je ne peux que les comprendre et m'élever contre la libération d'un des plus grands criminels francais de cette derniere moitié de siecle ... "


Pour en revenir à papon, la france l'a reconnu criminel mais l'a liberé pour des raisons de santé, c'est dur, odieux pour quelqu'un qui a tellement tué, mais c'est la loi, (malgré tout je ne sais pas si toutes les personnes agés en prison ont le meme traitement que lui.....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Son avocat a invoqué le fait qu' au vu de son état de santé, le sieur Papon ne pouvait rester en prison, car l'incarseration était incompatible avec son état de santé. Et il a ajouté que le vieux monsieur n'était plus dangereux pour personne. "
En meme temps c'est pas parcequ'il est plus dangereux qu'il a pas à allé en taule . La prison c'est pas censé etre un hospice de vieux , quand on pense que des personnes y vont des années pour des vols (sans violence ) et lui avec ce qu'il a fait il y va pas juste parceque son etat est jugé "incompatible" .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T c'est le garçon de gauche ou de droite sur la photo? En tout cas vous êtes tous les deux très mignons !
Bisous à tous les deux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15

"Ce sont des comiques, ayez le en tete, des comiques, pas des hommes politiques, dieudonné ne vise pas de se faire elir par qui que ce soit"

mouahahahahahahahahaha

Et 2002 pour les presidentielles ct koi?

Et Euro palestine en 2004?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il a les c...lles de dire tout haut"...
tiens, je connaissais les ventrilogues qui parlent avec leur ventre, les autres qui parlent avec leur bouche.
mais ceux qui parlent avec leur c...lles, ca s'appelle comment? des couillogues? non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Attend, coluche avait fait la meme, il ne voulait pas etre élu president (meme s'il avait 15% d'intentions de vote), il voulait seulement que cela bouge dans le paysage politique, faire un coup médiatique, c'est pareil pour dieudonnné, par rapport à euro-palestine tu as toi meme poster qu'il n'etait plus en odeur de sainteté à euro-palestine a cause de ses relations...

Il fait ça uniquement pour parler de lui, je ne connais pas le score de euro-palestine, mais il doit etre d'un ridicule à se tordre de rire...



Essayez d'etre un peu moins parano, ignorez dieudonné, car lui ce qu'il attend c'est de s'en prendre plein à la gueule pour se montrer mediatiquement et dire que c'est une victime.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15

Il faut arrêter d'etre naïf.
Jamel a repris sa citation sur scène "Je me désolidarise publiquement" en la singeant, et il ajoute que Dieudonné était le meilleur etc etc ...
(l'article nous le dis, je le sais également par une personne qui était la bas le soir du spectacle).

Il faut arreter de fermer les yeux, Jamel n'a pas employé ces mots par hazard, il a fait rire la salle, qui a rigolé à sa blague, mais l'allusion était bien plus profonde.
Moi qui suis de très près toutes les déclarations touchant à Dieudonné depuis 1 an, dès que j'ai entendu cette phrase de Jamel, ca m'a fait tilter sur les déclarations qu'il avait eu dans ELLE.
Il a employé, à la virgule près, les MEMES mots.
Si c'est pas une allusion direct à ses déclarations ... je me circoncis une 2eme fois ...



Ensuite je persiste, non, je ne catalogue pas.
Dieudonné est la seule personne pour qui j'ai poster plein de fois sur ce forum, et c'est tout.
Jamel je t'ai dit que j'avais encore des reserves, mais je te répète qu'après son show sur la scene du zenith, je suis en droit de me poser des questions.


Autre chose : en France, l'homme qui est chargé de poster les lettres s'apelle un facteur.
Et non, le mien n'est pas antisemite, tout baigne !
Et le tien ? Parce que si il l'est, je peux venir crever les pneus de son vélo et le faire virer de sa boite ...
Normal, je suis un négrier reconverti dans l'action terroriste, et ma race et moi controlons pas mal de choses en France ...




CHELZAAV
Je suis celui de droite !
Merci c'est gentil ;)




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

Je n'ai pas dit que tu avais tort, je dis que tu en fais trop je trouve...

Comprend que jamel a un public et qu'il souhaite le garder, c'ezst peut etre triste mais c'est comme cela, et defendre l'indefendable, cela rentre un peu dans l'identité de ce jeune de banlieux, tu ne trouves pas ?

Si tu te poses des questions sur jamel, tu n'a qu'a aller lui demander directement, mais honnetement je ne pense pas qu'il soit antisémite, (il n'y a qu'a voir les nombreux amis juifs qu'il a: gad, plus plusieurs feujs dans son equipe , notamment jimmy levy non ? ), mais je dirai qu'il est pro-palo, comme beaucoup d'arabes ....


"Autre chose : en France, l'homme qui est chargé de poster les lettres s'apelle un facteur.
"

Autre chose, ne me donne pas de leçons de français.lol, j'ai passé l'âge .lol, c'est juste que bon j'ecris rapidement mes posts et que des fois j'ai des trous.lol (et oui cela arrive)

par rapport au facteur tu as tres bien compris je pense, tu sais tres bien que c'est une image...


"Et le tien ? Parce que si il l'est, je peux venir crever les pneus de son vélo et le faire virer de sa boite ... "

Le pauvre s'apelle besancenot, non je deconne je n'habite pas neuilly....

אחרי-הצהרים טוב

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci T
sans mentir tu es le plus mignon des deux. J'ai l'impression que j'ai deja vu ton pote quelquepart... Il s'appellerai pas Dov et militerai au BeitAverim ?
(J'étais à la soirée anniversaire, y'avais une ambiance génial. Moi j'adore les homos...)

Mais si je me trompe, autant pour moi

Forums

partagez et débattez