Deux états? et pourquoi pas plutôt un état?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75,

Dans son bouquin "Ocean's Songs", Olivier de Kersauson écrit ceci page 81 :

« Je crois qu'on appartient aux endroits qu'on aime. (...). Pourtant, je n'ai jamais revendiqué une appartenance quelconque. Les références ethniques, religieuses, raciales, me déplaisent au plus haut point.
De manière générale, ces appartenances régionales, si célébrées, le sont souvent de façon odieuse : le Castillan est chassé par le Basque, le Flamand veut occire le Wallon à grands coups de grammaire néerlandaise. Ces conduites d'exclusion sont en contradiction avec ma morale, avec ce que je suis.
Ces militants sont des imbéciles complets et parfois des factieux. C'est quand l'homme se conduit comme un crétin qu'il est de nulle part et à coup sûr du pays des salauds. »

Bon, ben, si c'est Kersauson qui le dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Egal : « Un état mondial se serait cool. »

C'est aussi l'opinion de Jacques Attali, Einstein, Jésus, Marx et quelques autres.
Bienvenu au club des mondialistes, Egal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait Golois, mais pour cela il faudrait que certains arrêtent notamment au CRIF arrêtent de ne penser qu'a eux. Ce n'est pas gagner vu l'ampleur pathologique de leur narcissisme ethno-religieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La formule "état mondial" n'a aucun sens. S'il est mondial, il n'est pas un état puisque ce terme est lié au concept de nation.

Et un état, mondial ou non, n'a jamais empêché des guerres entre des groupes qui le constituent.

Egal, tu donnes une importance démesurée au CRIF, comme tous les antisémites qui prêtent un pouvoir démoniaque au judaïsme mondialisé. A t'entendre le Kremlin ou la Maison Blanche sont des satellites du CRIF...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould, j'ai des origines juives, alors tes anathèmes garde les pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Egal
Tu ne vas pas au bout de ta pensée, quand tu dis :
"les juifs pour les emplois qualifiés et les Arabes pour les emplois non-qualifiés".

Il faut aller encore plus loin, ouvrir Israel aux Noirs pour ramasser les poubelles et aux portugais pour faire le ménage et construire des maisons. Sans oublier les japonais pour devenir prof de math, car ils sont bons en maths, aux chinois pour vendre du matériel informatique ....

Enfin, là nous aurons un état juste, ouvert, métissé, égalitaire.
(Sans les italiens, car c'est des voleurs.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton

"(Sans les italiens, car c'est des voleurs.)"

et sans les français non plus, car la case "vantard, non modeste, raleur, egocentrique" est déjà prise...........par les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph,

Tu ne viendras pas alors. . . ? !

Dommage. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout a fait daccord avec Mr CLiCLi c'est du n'importe quoi. Nous ne pourront jamais cohabitée avec les Palestiniens du 'Hamas ! Avec tout ce qu'ils nous ont fait !

Forums

partagez et débattez