Deux états? et pourquoi pas plutôt un état?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh mon seigneur kaprith comme c gentil d etre d accord avec moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith, les déscendants d'algériens du FLN et de pied-noirs cohabitent très bien France, je ne vois pas pourquoi dans un contexte mondial de métissage Israel feraît exception (d'autant plus que ce sont des partisans du sionisme qui prônent l'ouverture des frontières a l'immigration partout en Occident, je ne vois pas pourquoi ils ne s'appliquerais pas a eux même ce qu'ils prônent très bien chez les autres, ça n'a aucune logique).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

«Tout a fait Golois, mais pour cela il faudrait que certains arrêtent notamment au CRIF arrêtent de ne penser qu'a eux. Ce n'est pas gagner vu l'ampleur pathologique de leur narcissisme ethno-religieux.»

Tout à fait, Egal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Egal
Posté le 14 Mars à 19:19
kaprith, les déscendants d'algériens du FLN et de pied-noirs cohabitent très bien France, je ne vois pas pourquoi dans un contexte mondial de métissage Israel feraît exception (d'autant plus que ce sont des partisans du sionisme qui prônent l'ouverture des frontières a l'immigration partout en Occident, je ne vois pas pourquoi ils ne s'appliquerais pas a eux même ce qu'ils prônent très bien chez les autres, ça n'a aucune logique).

Pourquoi ils ne l'appliqueraient pas à eux-memes ?? Hum... parce que ce genre de délire est bien plus amusant chez les autres (en Europe ou Amerique du Nord) que chez soi probablement! Demande à Jacques Attali ! :D
Ce genre de comportement à 2 vitesses pourrait n'etre que la pathétique manifestation d'une hilarante mauvaise foi s'il n'etait un puissant générateur d'antisemitisme (et dans ce cas précis un antisémitisme légitime).
Que nos elites arretent de jouer aux apprentis sorciers avec la patience des goyims, car d'anciens démons pourraient refaire surface et ce sera nous, juifs de base, qui en patiront, pas les BHL and Co qui seront deja loin sur une plage Sud Americaine à siroter une pina colada....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le métissage existe déjà en Israël.


D'abord parce que 20% des citoyens sont arabes, d'autres minorités sont arméniennes, druzes, etc.

Ensuite parce que les juifs viennent de toutes les parties du monde, du Yemen à la Russie en passant par l'Ethiopie.


Mais à Gaza, quel métissage ? Même les femmes ne comptent pas.

En Egypte ? En Arabie Saoudite ? En Algérie, tiens, où les Kabyles peuvent se faire de la bile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel est notre terre. C est tout. Les arabes veulent toujours nous jeter a la mer meme ceux qui disent le contraire. Accepter les arabes chez nous cest la fin d israel tout le monde le sait bien.

Forums

partagez et débattez