DIEUDONNE , ANTISEMITES ET FEUJWORLD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est normal (voir important) que l'on critique la politique israelienne.
Ce qui est le cas en Israel même (ce qui prouve que la démocratie s'y porte tres bien)

Mais être anti-sioniste, cela signifie interdire au peuple juif d'avoir une terre. Et ca pour moi ca commence à devenir de l'antisemitisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas besoin de vote Sukubus, je fais déja parti du "peuple élu"


... bon c vrai qu'on a été les seuls à voter, mais seul le résultat compte .... non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'te reecris sur mon forum de dieudonné Jio...autrement c'est trop melangeant de repondre aux memes questions sur plusieurs topic...et a toi Nath2...pourquoi alors me reprocher de jeter de l'huile? de toute facon le sujet etait deja brulant...pour ne pas dire atomique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tanner, vient m'insulter en famille sur mon forum de Dieudonné, c'est plus plaisant. Je pensais que c'etait ton Dieu qui T'avait élu? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non JIOAPARIS on ne pas boycotter quelqu'un car il est impossible de le faire changer d'opinion ou sinon il faudrait boycotter la majorité des inscrit du Forum.

C'est bien d'avoir une opinion sur telle ou telle choses surtout si on arrive à la défendre

Après que SUKUBUS soit antisémite c'est encore un autre débat mais d'après ce que j'ai pu lire je ne pense pas, d'ailleur il est très facile de provoquer sur internet car cela ne reste qu'un pseudo parmi des milliers donc s'il l'était ça se verrait

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pourquoi alors me reprocher de jeter de l'huile?"

Sukubus, parce que tu viens uniquement pour ça. le jour où tu seras capable de prendre et de donner un peu de plaisir sur ce site, on en reparlera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU as raison Jobibou,
d'ailleurs SUKUBUS a fini par admettre que Dieudonné pouvait être antisemite.
DOnc finalement, il faut pas le boycotter.
Il est pas si borné que ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, j'aimerais bien te donner du plaisir, mais tu habites si loin :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Slt à ttes et à ts,

Ci-joint mon second billet d'humeur de la journée, signe de dynamisme et mécontentement!

SUBUKUS,

(Avant tte chose, je reconnais n'avoir pas lu, par faute de temps l'ensemble de tes interventions, et je m'excuse par avance d'éventuelles erreurs d'interprétations)

Il me semble important de faire usage des termes appropriés (sans vouloir te donner une quelconque leçon de sémantique!), car être anti-sioniste ça ne veut rien dire!

Ce prétendre sioniste depuis 1948 (et la consécration du projet d'Herzl), c'est devenu un contresens.

Si tu veux dire par là, que ta conception personnelle du judaïsme est anationale, c'est tt autre chose!
Je suis comme des millions de juifs de la diaspora, à percevoir mon identité ss un angle religieux, culturel et non pas politique ou encore nationaliste.

Si en revanche, tu entends pas là, l'absence de légitimité de toute autre conception du judaïsme (politique et nationaliste) que la tienne (religieuse ou culturelle), alors la formulation peut paraître adaptée, mais pas le fond!!!).

Qui es tu pr prétendre que tel projet et pas tel autre d'auto determination et d'aspiration nationale est légitimenent fondé?

Tu sais de part le monde de nombreux peuples aspirent à cette finalité (avec tt autant de légitimité que les palestiniens), mais dans la relative indifférence opinions publiques locales, faute de couverture et d'intérêt médiatique suffisants!


Enfin, en ce qui concerne ce prétendu humoriste qui déchaîne tt les passions, il faut tt simplement avoir le recul et l'esprit critique suffisant pr pouvoir analyser ses propos, sans faire preuve d'une quelconque indulgence antérieur ou d'a priori positif.

Autrement dit, comme j'ai tenté de l'argumenter dans une précédente note, il serait malaisé de prétendre que cette abomination que constitue le racisme (hiérarchie et discrimations qui s'ensuivent) ne pourrait toucher que certaines minorités (de préférences WASP), et pas d'autres (par ex: afro-américans!)

A plus

Aaron

PS: pr cx qui auront compris référence américaine n'est pas fortuite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AARON, J'avais pris l'engagement de ne plus repondre ici...mais si tu vas revoir mes anciens posts, tu comprendras ma theorie la-dessus.

Sur ce je te renvois aussi a mon forum prefere: SUKUBUS ET LA DESINFORMATION ou je tenterai a mon tour de te desinformer massivement :)

Forums

partagez et débattez