DIEUDONNE , ANTISEMITES ET FEUJWORLD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faites comme vous voulez,
mais quelqu'un qui se déclare antisioniste selon Martin Luther King ne peut qu'être antisémite.
Et quelqu'un qui se refere à Norman Finkelstein : "l'industrie de l'holocauste", peut être difficilement de bonne foi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fanny, je ne veux pas que tu sois dans la merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioparis, merci de me permettre de parler avec sukubus. mais si j'ai pas envie de parler avec sukubus, qu'est ce que je fais? et si a la place je veux parler avec troululus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,
tu donnes de Souad l'image d'une hypocrite distillant le fiel, alors qu'elle n'a exprimé ici que son désir de paix dans un style plein de respect pour tous les lecteurs. Pas d'accord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laissez Jioaparis tranquille, il ne peut pas résister à la vie d'une jolie femme il y perd ton bon sens le pauvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, y'a aps de quoi, je suis un mec sympa et dans ma grande mansuétude, je vous autorise à parler avec Sukubus.

Pour Souad, c'est vrai qu'elle était canon, elle aurais pu me faire dire n'importe quoi.

CEci dit, on pouvait discuter avec elle , et je crois pas qu'elle deniait le droit d'existence à Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux parler avec Pudukus !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :
Décidément tu ne manques pas de talent, surtout en ce qui concerne la dérision !

Kaubi :
Si Ta ratatouille a la même couleur que ton café, alors, je préfère m'abstenir... C'est mauvais signe.
Au fait, si Fanny est dans la m...e, tu serais dans... la ratatouille ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davtanner Posté le 24 Décembre à 17:34
"JIOPARIS si tu ne veux pas discuter avec des gens comme SUKUBUS c'est que tu te sens en position de faiblesse ...Kaubi a raison

t'inquiétes pas si t'as pas suffisement d'arguments pour le contrer, d'autres en ont

--- il est peu être trop fort pour toi , restes ds la cour des petits alors , y en a plein ici qui ont la capacité de le contredire

j'aime pas la censure, ca me fait flipper ..."

MDR le mec qui s'y crois !! :D
T'as lu toutes les discussion avec Sukubus pour dire ca ? Les arguments tout le monde en a c'est Sukubus qui tient pas compte des reponses qu'on lui fait , il retorque à chaques fois par une co.nnerie encore plus grosse que la precedente . Ca sert à rien de discuter avec lui puisque ca n'aboutit à rien ...

Forums

partagez et débattez