DIEUDONNE , ANTISEMITES ET FEUJWORLD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davtanner il a raison comme Raymond dans le grand pardon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raymond c'est roger hanin ??

remarque il est mieux en raymond qu'en navarro ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouah je suis emu la...tout un topic sur mon cas...jioparis ton probleme c'est que t'as pas d'arguments. C'est triste a dire mais alors que je te sors un tas de trucs, avec references et tout pour te contredire avec tes ''je pense que...." tu me reponds maintenant par "il est foncierement mechant et malin, il faut le faire taire..." Enfin j'espere que tu auras change d'idees.

Tu es sioniste, pas moi...sur ce point on peut pas s,entendre c,est sur, et je veux pas te faire changer d'idee...j'veux simplement voir comment tu penses, ce que tu sais de ta propre histoire et du mouvement que tu supportes...en fait, en te lisant, bien...tu me sembles quelqu'un qui suit les yeux fermes. Enfin, c'est l'image que tu me donnes. Autrement tu as l'air sympa. Ne te lance pas en politique...tu serais blessé.

Tu es beaucoup plus grand que moi tu sais, alors pas de crainte...je suis tres loin en plus.

Pourquoi as-tu demarré ce truc dans le forum: ''Etre juif dans le monde" ...ca m'a pris une bonne semaine pour le trouver, jolie tactique Jio, haha. Attaque moi de front. Ou plutot attaque ce que je dis. Contredit le Talmud, ou meme Finkelstein.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haine visceral contre les juifs? tu as vu ca ou? T'es parano tanner, sans blague.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais seuls les parano survivent sukubus ...

t'aime pas les juifs, ca se voit clairement ds tes propos, jusqu'ici tu as été plutôt honnête das tes prises de position alors va jusqu'au bout de ta logique et reconnais ton antisemitisme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

dans la mesure où toutes tes interventions ne serrvent qu'à critiquer et jeter de l'huile sur le feu on peut effectivement se demander si tu n'es pas un antisémite de base qui se fait le plaisir de venir semer la pagaille sur un site Juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS, ton problème c'est que tu as trop d'arguments
et qu'il est impossible de répondre à tout en une
fois.
Alors évite les messages à rallonge, que l'on puisse
se consacrer à un sujet à la fois.

Je n'ai peut etre pas d'arguments, mais j'ai réussi à
te faire admettre que dieudo est antisémite.

pour le talmud & finkelstein, je crois t'y avoir
répondu dans ta messagerie, tu n'as pas répondu à mon
dernier message.

Si j'ai démarré ca dans ce forum c'est pour 2 raisons:
1.POur que tu le vois pas tout de suite.
2.parce que ca me parait aussi l'endroit le plus
approprié.


PEut etre ca se voit pas, mais si j'ai bien été elevé
dans une école juive traditionnaliste sioniste plutot
à droite, Je me déclare de gauche et plutot
révolutionnaire quant à ma religion (voir les débats
sur les femmes rabbins).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ce que tu as dit a Le_juste je me demande si tu ne jetes jamais de l'huile sur le feu toi non plus...???

Je l'ai dit, je suis anti-sioniste...c'est assez clair. et puis je ne me mets pas a aller mettre mon grain de sel dans les trucs juifs de ce forum (ca m'empeche pas de les lire et de ...penser)...c'est Jio qui ecrit un topic sur moi ici. perso, je me concentre sur "Proche-Orient et DESinfos...".

Je donne mon avis sur Dieudonné et sur ce que vous pronez la-bas...c'est simple. Vous etes comme Jio quoi, faut devenir sioniste sinon on est le mal incarné?

Et puis restons democratique...avec moins de visites j'ai plus de votes que toi Tanner...lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Jio, j'te pardonne ;)

mais je prefere qu'on continue de discuter sur l'autre forum? Its a deal? oui? cool...

Moi aussi je suis pour les rabbins feminins, la mezzizah sera beaucoup plus interessante pour les vieux convertis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

bien sûr que j'en jette : à quoi servirait un forum s'il n'y avait pas un peu d'animation ? Mais dans d'autres sujets, je vise plutôt la détente et l'amusement.

Shabbat shalom à tous !

Forums

partagez et débattez