Dieudonné écoute les Rabbins de Naeturei Karta qu’on n’entend jamais en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu
"Mais bon ca reste vraiment une toute chtit minorite ... ta pas mieux comme arguments???"
je ne vois pas le rapport entre "minorité" et "arguments"
les Allemands qui combattaient le nazisme en Allemangne il y a 60 ans étaient peu nombreux... donc ils avaient tort ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben justement pourquoi tu parles d'elle alors ...
parce que j'ai connue cette femme neturei karta et que je l'ai trouvée attachante.

voila c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara "parce que j'ai connue cette femme neturei karta et que je l'ai trouvée attachante. "

Ben oui mais tu ne nous decrit pas sa facon d'agir ou de penser par rapport à la philosophie neturei karta donc y a vraiment aucun rapport lol.

Si on devait tous parler d'une personne qu'on a trouvé attachante ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Si on devait tous parler d'une personne qu'on a trouvé attachante ...''

et pourquoi pas. Cela humaniserait un peu nos débats.

Par example , parler d'une palestiniene sympa et non violente.... ou parler d'une femme juive pacifique et généreuse qui habite dans la bande de Gaza.

Mettre de l'individuel et un visage sur un débat . Je crois que nous les femmes avons cette facultée , c'est bien et c'est normal. Tant mieux.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je lis tous ces posts je me dis qu' au dela du sujet lui meme , votre inconscient collectif est aussi perturbé celui des musulmans de France.

c'est encore la un de nos nombreux points communs. finalement nous nous rattachons à des bribes de nos religions respectives pour camper sur nos positions... que cela est idiot!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand je lis le discours des natei , ils prechent la paix et pour moi c'est suffisant!!!!

Forums

partagez et débattez