Dieudonné, fils de Le Pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS, dieudonné n'est pas raciste. Il est metisse donc ni noir ni blanc.

Voici sa version de son depart europalestine.
----------------------------
envoyé à l'AFP le Jeudi 28 octobre - 21h
Dieudonné : Je me retire d'Europalestine

Le succès remarqué de notre liste aux dernières élections européennes a provoqué chez certains de nos concitoyens un véritable débat autour de la question palestinienne et plus largement celle du droit international.

Je suis heureux d'avoir participé à mon humble niveau à la prise de conscience d'un plus grand nombre au drame que traverse le peuple palestinien.

Aujourd'hui, quelques mois après cette formidable aventure européenne, certains d'entre-nous envisagent de transformer cette liste en un mouvement politique. Pour ma part, j'ai décidé en mon âme et conscience de me retirer de cette dynamique pensant qu'il est important de ne pas diviser la résistance palestinienne qui s'est organisée autour de Madame Leïla CHAHID à qui je renouvelle ici tout mon soutien et toute mon amitié.

Plusieurs autres membres ou soutiens à la liste Europalestine s'associent à ma démarche et cosignent cette dépêche.
-------------------------------------------
Cette dépêche avait ete envoyé avant que europalestine mette sa version sur son site.

------------
J'utilise les rabbins qui soutiennent dieudonné car cela m'etonnerait que des rabbins religieux soutiennent un antisemite.

Ne confond pas anti-sionisme et anti-semitisme.

Je sais bien que l'antisionisme ne plait pas à la majorité des juifs alors il preferent dire antisemite.

Pour les sources, tu devrais aussi chercher les sites de soutien à dieudonné.

Le mieux serait que tu aille discuter avec lui et tu verras qu'il n'est pas antisemite.

C'est si facile d'accuser une personne d'antisemite pour ne plus discuter avec elle.

De toutes façons meme si tu sais qu'il n'est pas antisemite, tu ne pourras pas le dire pour ne pas etre montré du doigt dans ta communauté et marginalisé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je note que tu n'as pas répondu à ma remarque sur Europalestine et les fréquentations de Dieudonné.


Depuis quelques temps, certaines personnes prétendent qu'en France on ne peut pas critiquer Israel ou faire de l'humour sur les juifs, sous peine de se faire traiter d'antisémite et d'avoir des proces.

POurtant :
Guy bedos, smain, les inconnus ont fait des sketches sur les juifs.

POurtant:
Le monde diplomatique, libération, Charlie Hebdo, Le monde, France 2, La croix, le nouvel obs .....
les chanteurs : Renaud, Zebda, Cabrel .....
critiquent la politique israelienne, la colonisation ou Sharon ...
depuis des années.

ONT-ILS EU DES PROCES ?
ONT-ILS ETE ACCUSE D'ANTISEMITISME ?
NON !

On a pu le leur reproché des choses, à certains moments, cela pouvait être le fait de certains extremistes juifs, mais cela pouvait être justifié (comme pour le dessinateur Konk au Nouvel Obs).
Mais des procès, ou des accusations d'antisémitisme , non !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut etre contre la colonisation et la politique Israelienne sans etre antisémite :

OUI , C'EST MON CAS !!!

OUI, C'EST LE CAS DE BEAUCOUP DE JUIFS ET DE NON-JUIFS !

POur Dieudo, qui prétend que l'on ne peut rire des juifs en france ou critiquer ISrael, (comme si il était le 1e et le seul à le faire) c'est faux et crapuleux de dire ça.

DIEUDO soutient les palestiniens par haine des juifs d'ou son rapprochement avec SKANDRANI.

REPONDS A CA !!
JUSTIFIES MOI CA !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS, il y a des juifs en france qui soutiennent dieudonné.

La justice lui a donné raison.

Qu'est ce que tu dis de ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CA fait 3 jours que je te pose une question:
Commence par répondre d'abord.

pour le reste , il est possible que ce soit des juifs qui se detestent eux-mêmes. C'est classique : HAINE DE SOI, cela s'appelle.

Maintenant, soutiennent-ils encore Dieudo, j'en suis pas sur.

Explique moi maintenant les relations de DIEUDONNE avec des revisionnistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors gaby sur le meme ton...tu trouves que Dieudonne est aussi EXTREMISTE que le Hamas ou les islamistes ultra-radicaux?

Si tu demande le boycott et l'interdiction sinon jusqu'a l'emprisonnement de Dieudonne...le Betar va y passer aussi et ceux qui le supporte comme chouchou qui nie l'existence des palestiniens et qui MILITENT pour la deportation.

Dieudonne a ete relaxe par la cour...seul cela compte...continuer de l'attaquer va nuire a votre cause.

Forums

partagez et débattez