Dieudonné, fils de Le Pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vois-tu Simon-P, quelque fois on se demande si c'est pas le but de Dieudo de monter les noirs et les beurs contre les feujs.

Conduite irresponsable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois avec de pareils arguments, ca va etre facile de débattre avec toi.

SImon-p : toi qui fréquente plusieurs communautés, explique moi les relations de Dieudo avec des Révisionnistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS, si vous accusez de revisioniste comme vous accusez d'antisemitisme tout azimut, on est pas sorti de l'auberge.

Franchement le sketch a plutot fait rire les autres que de donner envie de vous attaquer.

Par contre les attaques de certains de vos extremistes ont enervé les gens et les ont poussé à soutenir dieudonné en masse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p,
Je n'accuse pas de révisionniste, je ne fait que reprendre les mots de la depeche d'Europalestine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Skadnrani, je persistee, j'ai fait un tour sur le web, elle a été virée des verts, le MRAP (pas franchement sioniste) la dénonce également, reveil tunisien site militant des droits de l'homme aussi ....

Dieudonné est proche de cette femme.
Elle soutient les palestiniens non par amour pour eux, mais par haine des juifs.

Il semble que Dieudo quitte les pro-palestiniens classiques pour les pro-palestiniens antisémites.

Et la ce ne sont pas les juifs ou les sionistes qui le disent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS, il y a quelque temps, vous crachiez tous sur europalestine. Maintenant tu prend ses paroles comme vérité. C'est hypocrite et honteux.

As tu dejà entendu dieudonné dire des paroles revisionistes?

Honte à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P, oui, je crois en la justice quand il s'agit de punir les actions ouvertement antisémites. je remarque que tu aimes beaucoup dénaturer mes propos : ai-je dit que les arabes ne voulaient pas s'intégrer ? Non, j'ai justement dit le contraire ! Mais où donc a-tu-pris tes cours de propagande ? Parce que la, tu n'était pas très bon...
Il y a de la haine contre ceux qui sont anti-Dieudonné ? Oui, de même que les néo-nazis sont très mécontents que Mein Kampf et les Protocoles des sages de Sion soit interdit. Cela signifie que selon toi il faudrait les autoriser ? Nous énervons les pro-Dieudonné ? Nous les rendons antisémites ? Mais nous essayons juste d'empêcher l'incendie de s'étendre en le censurant, et eux sont en colère car ça les empèches de recruter des chti nazillons...
Sinon, je crache toujours sur Europalestine, mais je pense que si même eux trouvent les fréquantations de Dieudonné antisémites, je ne vois pas qui d'autres pourrait s'y opposer, à part un autre antisémite notoire...

Sukubus : je répète la question de Manu, le Betar a brulé combien de mosquée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU as écrit:
"JIOAPARIS, il y a quelque temps, vous crachiez tous sur europalestine."

QUAND M'AS TU LU EN TRAIN DE CRACHER SUR EUROPALESTINE ?
Quand tu dis "vous", tu parles de qui ? Des sionistes ? Des juifs ? Des mecs de Feujworld ? de Jioaparis (tu me vouvoies) ?

C'est vrai, je me suis pose des questions sur Europalestine à qui Leila Shahid demandait de retirer leur liste.
J'ai compris qu'il s'agissait d'un mouvement encore plus radical que l'AP.

Si même Europalestine estime que dieudonné est infréquentable, je suis en droit de me poser des questions.

Avant quand Dieudo était traité d'antisémite, on parlait de paranoia juive ou sioniste.
Mais si les propres alliés de Dieudo, ceux avec qui il combattait le sionisme et défendait les palestiniens prennent ses distances avec lui, ce n'est plus le lobby sioniste qui parle.

Et si tu es objectif tu peux toi aussi te poser des questions sur les motivations de Dieudo.

ALORS TOI REPONDS A CA !!!

Saches que par ailleurs, le fou du forum, lui n'hésites pas à utiliser les textes de nos rabbins (qu'il critique par ailleurs) pour nous agresser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Tu sais on traite régulièrement les juifs (ou les sionistes) de parano, quand ils s'attaquent à ceux qui critiquent Israel :

Mais à qui s'en est-on pris le plus:
Au dessinateur Konk, à Dieudo, à Menargues qui critiquaient ISrael, par haine des juifs.
Les juifs se sont fait traités de parano, mais à l'arrivée Konk dessine pour National Hebdo, Menargues accorde des interview à radio courtoisie, et Dieudo se fait jeter d'EUropalestine pour ses fréquentations.

Ou y'a-t il une paranoia ?

Dieudo est comme Lepen, il fait attention a ce qu'il dit dans ses déclarations (toujours sur le fil), mais ses intentions commence de se voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manu1008...le fait que tu ne connaisses pas les cations du betar en france confirme ce que je disais...

Forums

partagez et débattez