Dieudonné, fils de Le Pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi d apres toi BHL est un extremiste Nell?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut rire de tout le monde, c'est sûr... Mais tout dépend comment.

Si Dieudonné disait "vous savez, les juifs ils controllent tout en France", je serais le premier à rigoler, parce que la, à part les nazis pur et dur (qui, je pense, n'écoutent pas Dieudonné), personne ne le prendrait au premier degré. Mais il ne dit pas ça. Il dit "Regardez, tel et tel sioniste ont tel ou tel pouvoir, le lobby sioniste est très important..." Parce que la, les jeunes de banlieu qui brulent des synagogues et qui ne savent même pas situer Israël sur la carte ont énormément de chance de le prendre au premier degré... Et ça Dieudonné le sait très bien. Il le sait, et c'est pour ça qu'il le fait, car c'est le seul moyen qu'il a trouvé de cracher sa haine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez de pleurer parceque si Dieudonné voulait mettre les 6 000 000 d'arabes et X Millions de descendants d'esclaves noirs en france contre les juifs, vous ne pourriez meme plus sortir sans etre attaqué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P, mais c'est ce qu'il fait. C'est ce qu'il est en train de faire. Et je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a encore une institution nommé police et une autre nommé justice qui existent en France. Sans oublier que Sharon a bien mit la pression sur Chirac pour qu'il lutte réellement contre l'antisémitisme. Et puis, c'est sans doute la preuve que, malgré les demandes des communautaires et des antisémites du genre Dieudonné ou l'UOIF, la majorité des arabes de France cherche à s'intégrer dans la population française.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Le bloc-notes de Bernard-Henri Lévy''
''Dieudonné, fils de Le Pen''
Etc...

L'article de BHL est du plus haut comique.
Sa pudibonderie de vierge offensée par les propos de Dieudo est littéralement à mourir de rire.
Il aurait fait un excellent humoriste, en fin de compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222, tu crois en la justice francaise maintenant?

N'oublie pas que la police vient toujours apres les attaques.

Si les arabes et les noirs n'ont pas reagis violemment contre les juifs à son sketch cela prouve que son sketch n'etait pas provocateur à la haine raciale.

De plusComme tu crois en la justice, la justice l'a relaxé plus de 10 fois contre les accusations d'antisemitismes .

Actuellement, c'est ceux qui le pourchassent qui sont en train de mettre les arabes et les descendants d'esclaves noirs contre les juifs.

Peut etre que certains ici ne vont jamais sur les forums d'autres communautés, je visite les forums noirs et arabes et croyez moi, il y a de la colere contre ceux qui s'acharnent sur lui et sur Djamel qui le soutient.

Mais vous ne voulez pas l'entendre.

pour ce qui concerne l'integration des arabes et des noirs, ce sont les autres qui ne veulent pas les integrer dans la société en les discriminant. N'inverse pas les roles.

Tu vois Gabi222, ton post est completement inversé et tu ne vois que ce que tu veux voir.

Je frequente plusieurs communautés et je vois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon fait de la pression sur la France en la menacant et en la provocant...ca n'aidera pas sa cause. Le moindre incident est vu comme un EVENEMENT antisemite, alors que les actions racistes et violentes du Betar sont ignores, ni les discours provocants (en particulier ceux tenu lors de l'attaque du metro qui s'est avere un canular).

Ce genre d,action, de propos, de menaces, de boycott, etc...n,aidera pas a regler et a calmer la tension...de toutes facons, Sharon et les sionistes du likoud reve que les juifs de France rentre en Israel, et la tension les arrange...choisir entre une France supposement antisemite et un israel ou on meurt dans les attentats suicides...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BHL sort de ce corps de sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les actions racistes et violentes du Betar sont ignores"

Mais faut arreter... parles moi donc de ces actions? Je me repetes ms cb d eoles coraniques et de mosquees ont brule les mecs du Betar??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nah, moi je ne veux censurer personne...le BHL en moi n,est pas encore en total controle de mon humble personne, cavetanniere...

Forums

partagez et débattez