Dieudonné : la cour d'appel de Paris confirme la relaxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy Il y a une différence entre être anticlérical et entretenir la "phobie" d'une religion.
Islamo"phobe" me parait beaucoup plus proche de xéno"phobe" que anticlérical.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell:

merci. Peut etre un peu de naiveté de ma part.
L'islam est largment au meme niveau que catho et feujs sur lechelle de la connerie.



Fonkiiyoy


Pourquoi parce que le judaisme n'est pas mauvais totalement . Ce sont les interpretations de certains juifs qui sont dangeureusees voire meme fascisantes ou nazifiantes.


JOSHAI55

Posté le 05 Juillet à 13:22




"sans vouloir etre agressifs ceux ki ecrivent ke secte=religieux sont a des années lumieres de la realité des choses, tout les jours des gens se font escrokés, manipulés, guidé par des sectes ki sont un veritable fleau car dure a combattre par la justice, et vous vous dite ke dire ke le judaisme est une secte n'est pas si grave en soit, documentez vous sur les sectes, lisez les temoignages de ceux ki en sortent et apres on en reparleras!!!!!!!!!!"

Une religion est une secte a réussi. Le judaïsme est à l'origine une secte rejettée par les egyptiens; le christiannisme est une secte rejettée par les romains et les juifs à l'origine. L'Islam était une secte rejetttée par les polytheistes. je ne crois pas commettre un crime en disant que Mahomet était un mercenaire un négociant et un inceste. je ne crois pas commettre de crime lorsque je dis que l'Inquisition a tué des milliers de personne. Si ça ce n'est pas des mauvais actes. le fond de ma pensée c'est : Enquoi les theses d'un gars comme rael sont elles plus idiotes ou plus mauvaises que ce que croyaient les premiers juifs, chretiens ou musulmans?

Emoboy:

"C'est donc largement plus grave dans l'échelle de la provocation...."


je peux t'assurer que la façon dont Houllebecq ou salman Riushdie ont critique l'Islam lmeur ont quand merme valu d'etre sous le coup d'une fatwa. On est loin du Israheil.



"uand je critique une religion, ca n'a aucun rapport avec du racisme (anti-arabe en l'occurence, ce qui est faux puisque nombre de musulmans ne sont justement pas arabes..)"

c'est bien que tu dises ça car moi je voudrais pouvoir dire que des gens qui appliquent un judaisme totalement rigoriste sont cons sans etre taxé d'antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus

Quand tu seras un "crack" en matiere monotheiste, fais moi signe...

"L'echelle de la connerie" sans blagues mouahahahahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus, il n'y a aucun rapport entre Rael et les monothéismes, as tu vu qu'il était question de clonage, de race supérieure introduite par des extraterrestres sur Terre (blonds aux yeux bleux les extraterrestres...), etc.....


Je te rappelle que chaque religion a une mystique, une exègese, un critique, de nombreux commentaires et textes liturgiques beaucoup plus sérieux que ceux des sectes....


Bah de toute facon, ton anticléricalisme forcené empêche toute disscusion argumentative sur la religion avec toi....Bah fais comme tu veux...

Forums

partagez et débattez