ELECTIONS DES PLUS BEAUX ET BELLES DU FORUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a raison Cyri, allez pour une fois qu'un post ne lache pas de vulgarité ou d'agressivité, on devrait faire bloc et non front, meme si pour certain ce post est naze, pas plus que les autres...
D'ailleurs le forum devient naze complètement, on s'y eng***le sans cesse, on critique toujours, on casse, on lache....

Mais on ne s'y amuse plus !!

Cyri je te mettrai dans les mecs les plus sympa,
Tsimbler celui qui ne se prend jamais la tete,
et Moi517 de meme,
ainsi que Choussar qui reste égal à lui meme, vraiment top !

pour les filles

Seph03 pour sa fraicheur
Dana pour son courage
Kiwi pour son impulsivité mais sa gentillesse
et twingo (qd tes posts sont courts ils sont meilleurs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol c trop marrant de vs lire... ceux qui sont sur la liste de Cyrilette sont tout contents et les autres sont vexes...
Ah la la !...
Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein je ne connais pas bcp de membres...mais bon, je fonce.

beau garcons:
A_mordhy et un mec tunisien, je ne me rappele plus de son pseudo

belle fille:
mazala

rigolots:
yoram et kaubi

adorable:
benass48...coucou alberto...il ne se manifeste pas sur les forums cependant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay

il arrive parfois que des gamins de 12 ans viennent écrirent ici, alors oui c'est aussi un forum de gamin... Allez un petit sourire... Cheeeeeeeeeeeese ;-D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desole chat noir mais tu te trompes... les beaux mecs je les oublie pas (meme si je suis macque et tres herueux de l'etre merci bien...)...
avant tu avais ta photo, maintenant tu l'as enlevemais je me souviens que tu ressemblais bcp a alain delon dans sa jeunesse
bises,
un fan, cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moé... je vois le style...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael, j'ai dis que, en mon for interieur, tu es une super occase pour les gays celibataires. c'eatit pas mechant. on peut apprecier la beaute tout en sachant que l'on ne fait pas partie du top 3.
bises,
cyri
ps: la yoram est trop fem' genre du marais toute musclee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprends pas bien ce que tu dis Cyri mais bon, pour Yoram tu te tropes avec un autre parce que c'est pas le genre hyper musclé. Plutot le genre intello-mignon.


D'autre part ce n'est pas très courtois de mettre Chelzahav et Kaprith dans ta liste car elles ont peut-être été très belles elles aussi et ne peuve pas se mesurer avec des filles de 20 ou trente ans !

ps : enattendant tu as aussi oublié Sphef qui est super mignonne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,

si tu voyais Catleya en vrai !
Et si TOI tu avais pu croiser "feu" Kirkstone (son avatar, pas lui, meshkine !), tu aurais fondu.

Ca c'est de la bombe, miss !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est délire ce topic !

Forums

partagez et débattez