ELECTIONS DES PLUS BEAUX ET BELLES DU FORUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un mot pour Bear : si tu comprends pas la rigolade en général et l'humour de twingo en particulier, change d'adresse !
c'est vrai y en a marre a la fin de ces donneurs de leçon à deux balles.


Si t'es aussi malheureux que t'en a l'air sur ta photo raison de plus pour t'amuser et te lacher

aller, Shabbat shalom


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olé : ceux qui n'aiment que mes posts courts ne disposent pas des ressources intellectuelles nécessaires pour apprécier la vraie valeur de ma rhétorique. Peux rien faire pour eux.

Méchanceté 1 : ça c'est fait.

Ensuite : Je demande pas à être dans le top 5 mais j'aime pas les classements, j'aime déjà pas qu'on me place en tête des plus drôles/méchants/acerbes/et croates, je vais pas accepeter qu'on le fasse sur le seul photo-hygiénisme ... c'est injuste.

Le charme vous savez ce que ça veut dire bande de fossfiches !!

Méchanceté 2 : on s'arrête la pour ce soir, c'est chabbat, mais vous perdez rien pour attendre le bus (un peu de temps peut-être).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant qu'il y'a pas Turco sur la liste des mecs,
ce poste est m*rdique !!!

Sinon pour les meufs ... Mazala Of course !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben les enfants je métonne moi meme...
c gentil de pensé a moi,ms je me croyais pas autant celebre ds ce forum,surtout ke je viens a peine dy arrivé ms g gentil ma ptite cyril ;-) ca fait tjr plaisir,comme la si bien dis DANA ce ki sont ds ta liste sont contents les autres vexé....lol!!!
Bon alors je vous propose a chacun de faire sa liste ce sera plus simple et o moins vs pourrez metre a linterieur ki vs voulez!!!
Je suis dsl en tt k de pas avoir réagi plus tot,ms c simplement par mank de temps!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow : ta nouvelle photo, du grand art...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les hommes : je suis incapable d'apprécier la beauté sans la remettre en contexte, en l'occurrence celui qui me manque le plus sur ce forum, c'est Kaubi et sa bonne humeur.
Pour les filles, je vote aussi Mazala.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, je me vois flatté, cependant, avec la tête que je me paye maintenant, la barbe du 'Omer, mes cheveux longs, le poids que j'ai pris, etc, je doute fort être encore agréable à voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus je ne suis pas dans le classement :'( ...

O rage O désespoir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci bien nath2 turco et beurette! C'est toujours flatteur! bisous

Forums

partagez et débattez