ELECTIONS DES PLUS BEAUX ET BELLES DU FORUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05 vous n'auriez pas par hasard une photo un peu plus habillée? Merçi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lucky je ne suis pas ta mère ... mais je veux bien te donner le sein si tu insistes (Oh mon Dieu je suis possédée par Ellaella !!!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben écoute si tu me demande mon avis,alors je repondrai ke je prendrai les 2(prkoi on dis LE sein....!!!!lol)ms bon....fo voir lekel pe etre le + bo,g pas vu celui de ellaella pr pouvoir comparé!!!
allez y repondez......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bien je mets lucky55 dans le top 3 des beaux mecs du forum et le voila qui se fait draguer par toutes les filles, twingo en premiere (aussi dans le top rigolote).. eh lucky tu pourrais me dire merci !!! rire rire
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula, et dire que tout ces topics rentrent ds le forum " etre juif ds le monde"...hum...
Je n'aimerai pas entendre ce qu'un non-juif penserai s'il rentrerai ds ce forum pour voir un peu "comment sont les juifs ds le monde" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Retour a l'anonymat mon adorable nath2. Desolé mais en plus j avais l air franchement debile sur cette photo et je n aime plus trop qu on me voit ...Grand timide ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tous ceux à qui je fais des compliments changent leur photo ? Je vais m'abstenir si ça continue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANA
Mdr !!
Sur le forum, il y a plus de nons juifs que de juifs :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette :

Je n'ai pas vieilli. Et on peut s'enlaidir sans vieillir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plus sérieusement dans la plus belle feujworldienne je mettrzis la soeur de nath2 . ( pour qui j'attend toujours un rdv en amoureux ) .

Forums

partagez et débattez