Si on part de cette def, il apparait cla" />

EN IRAN, JUIFS ET HOMOS MEME COMBAT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


->Si on part de ta def : "Naturel (petit larousse) : Relatif, propre à la nature. Qui appartient à la nature physique de l'homme : besoins naturels."

->Si on part de cette def, il apparait clairement que l'homosexualité peut être considérée comme naturelle, puisqu'elle répond aux besoins naturels (sexualité) de certaines personnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je croyais que les "besoins naturels" etaient... Les choses que nous laissions derriere nous dans des cuvettes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L, tu veux dire que tes besoins naturels, c'est dla merde? Allons mon grand, il faaut avoir une meilleur estime de soi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Naturel (petit larousse) : Relatif, propre à la nature. Qui appartient à la nature physique de l'homme : besoins naturels.''


Satyarupa

Comment te faire comprendre ?

Lorsque j'étais jeune homme, je faisais souvent pendant mon sommeil des rêves érotiques accompagnés d'éjaculations nocturnes.
Et je t'assure que ces rêves érotiques étaient uniquement peuplés de femmes (et moi-même !)
De même, lorsque je pense à certaines femmes, lorsque j'en regarde une trop longtemps dans les yeux, je bande comme Brassens dans sa chanson ''Fernande''.
Je n'y peux rien, c'est naturel, c'est comme ça pour tous les hommes.

Mon instinct, mon subconscient, mon psychisme me disent que les rapports sexuels entre un homme et une femme sont naturels.

Alors si maintenant tu arrives à trouver un mec qui dort en rêvant amoureusement malgré lui à d'autres hommes, moi je te dis que ce mec (s'il existe) n'est pas normal, et que son attirance pour les hommes est une déviance et une anormalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa


''on peut considérer les bonobos comme des presque-humains''

Ha bon ?
En tout cas, ça doit être marrant à flinguer, ces bestioles ! Si j'étais chasseur, bien sûr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Comment te faire comprendre ?"

Preuves et sources.

"Mon instinct, mon subconscient, mon psychisme me disent que les rapports sexuels entre un homme et une femme sont naturels."

Et ce que te dit ton instinct doit être considéré comme paroles d'évangiles ?

"Alors si maintenant tu arrives à trouver un mec qui dort en rêvant amoureusement malgré lui à d'autres hommes, moi je te dis que ce mec (s'il existe) n'est pas normal, et que son attirance pour les hommes est une déviance et une anormalité."

Ca y est on a trouvé le digne successeur de Freud : Golois !
Tu décrètes comme ça que les gens sont anormaux toi ? Tu te dresses en position de référence : tu n'as jamais eu de rêves gays (et encore je demande à voir lol) donc personne n'est censé en avoir ? Mais t'es trop fort toi ! Nan nan, t'es pas le descendant de Freud, t'es un prophète ! Tu prophétises que l'homosexualité est anormale grâce à tes rêves !

Tu peux très bien avoir des rêves érotiques où tu te trouves avec des gens du même sexe sans pour autant être gay ou bi. Il y a un décalage entre les rêves et la réalité. Ca me parait évident. Tout ce que tu racontes n'a aucun sens et ne justifie pas que l'homosexualité soit considérée comme une tare. Jamais rien n'a été prouvé là dessus. Et même si Mister Golois l'énonce comme un axiome.

Un homosexuel est un être humain comme les autres, il n'est absolument pas différent des autres, ni inférieur, ni supérieur. Sa façon d'aimer est différente de la tienne et je ne vois pas en quoi ça te concerne vu que tu es hétéro. Et d'ailleurs ce que fait un gay dans son plumart le soir ne regarde personne. Il ne porte atteinte à personne, même pas à lui-même.
Ce n'est pas contre-nature car les homosexuels ont autant envie d'enfanter que les hétéros.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Golois en a marre d'emmerder Nath3, il a trouvé en toi un nouveau souffre douleur.
Vu son style, je suis certain que ce gars n'a rien contre les juifs ou les gays ou les extras-terrestres. Il déconne, c'est tout.

Tu prêches un con vaincu, il fait juste semblant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais remarqué Dahaka :

"Mais bon, je me suis trouvé une autre interlocutrice beaucoup plus intéressante à étudier : elle a de beaux yeux, elle est plus intelligente que Nath3 et elle est originaire de la Réunion..."

En tout cas il a du goût :-]

Bon il n'est peut-être pas raciste mais je doute qu'il soit aussi malin que tu le suggères.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Satyarupa,

Je t'ai expliqué mon avis personnel basé sur mon instinct, mon subconscient et l'observation des animaux, en particulier les bovins.
Et je suis content que mes arguments t'aient bien fait rire... au moins, ils auront servis à quelque chose !

Mais quoi que tu penses de moi, Satyarupa, je reste sur mes positions selon lesquelles l'attirance sexuelle d'un homme pour un autre est contre-nature et anormale.
Oui, Satyarupa, je persiste et je signe !

Et contrairement à ce que tu sembles croire, je n'ai absolument aucune haine ou phobie envers les homos, ni envers personne, d'ailleurs.

A bientôt, Satyarupa, pour d'autres débats aussi animés !

Forums

partagez et débattez