EN IRAN, JUIFS ET HOMOS MEME COMBAT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Tu es franchement... ridicule. Et ton exemple de vaches...''

Satyarupa
On dirait bien que mon exemple sur les vaches t'a ébranlée dans tes convictions puisque tu refuses de le prendre en compte...
Ce n'était pourtant qu'un exemple animal pour t'expliquer l'aspect contre-nature de l'homosexualité.
Renseigne-toi auprès d'un éleveur de bovins (au Salon de l'Agriculture de Paris, par exemple) et tu verras que je dis vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul...;-)))

je suis tout à fait d'accord avec toi...

d'autres vont-ils nous rejoindre???


@+

bye (ou la la ...j'espère qu'ARt-L ne vas pas voir ça :-( )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...
et j'ajoute : que les hommes devraient plutôt réciter..."qui aurait pu me faire femme"....et non le contraire

nonnnn mais!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

Non ne rêve pas, il en faut plus pour m'ébranler quand même. Comme tu le dis, il s'agit d'un exemple et il y a des milliers (voire des millions ?) d'espèces d'êtres vivants sur la terre. L'être humain est une parmi tant d'autres. Tu pourrais aussi comparer la vie sexuelle des cafards avec celle des pieuvres de cette façon. Tu en conviendras que c'est idiot :] Pour comprendre notre nature, on a inventé la classification des espèces selon leurs liens de parentés. Je l'ai déjà dit mais apparamment ça rentre pas, l'être humain est un primate. Donc si tu veux mieux comprendre l'être humain, étudie les comportements des autres primates ! C'est te parait pas logique non ? Et tu verras que la vie sexuelle des grands singes ne diffèrent que de peu de celle des humains. Pour être plus crue, les bonobos utilisent non seulement la position de la levrette mais aussi celle du missionaire. Ils se masturbent et se livrent à des pratiques homosexuelles pour le plaisir (entre autres). Mais ça, tu le retrouves aussi chez d'autres espèces !
Je te précise aussi un truc qui apparamment ne te semble pas évident mais toutes les espèces sont différentes et elles ont des caractéristiques qui leur sont propres. Ainsi ta vache elle aura des caractéristiques propre à son espèce que tu ne trouveras pas chez l'homme et vice versa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois:

J'ai de plus en plus l'impression que tu es serieu quan tu ecris tes post , j'ai pu evaluer ta mentalité par tes differentes prestation sur tes post sur les autre sujet , je peu pas croire que tu pense que tu croi tt ce que tu ecris, on peut en aucun cas expliker la psycologie humaine en se basant sur des animaux , sois serieu au lieu de fair le c..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
"D'ailleurs je voudrais encourager les juifs non-allemands d'abolir aussi la bracha "shelo osani goy".

Pourquoi que les non-allemands ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous ai bien lu jeunne fille ! ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keep cool, Ceinture.
Il en faut peu pour te vexer, dis donc.
Tu prends les choses trop à coeur et tu te fais du mal.




''OUI, ETRE GAY EST 100% NATUREL !''

Pourquoi le cries-tu donc aussi fort, Ceinture ?
Pour t'en convaincre toi-même ?




''je rappelle que ce n'est pas une maladie, mais évidemment la Pureté de l'Amour !!!''

Ha ! La Pureté de l'Amour ! Que c'est beau !
Alors, récapitulons. Nous avons donc :
- La pureté de la race aryenne (Hitler)
- La pureté de la race juive (RahelB)
- La pureté du monothéisme hébreu (Nath3)
- Et maintenant la pureté de l'amour (Ceinture)

Que de nobles conceptions de la pureté ! Mouhahaha !




''crois-tu que D' aurai laissé un dégénéré monter sur le trône d'Israël ??? (référence biblique du roi David et de l'être qu'il a le plus aimé durant son existence : Jonathan)''

Je n'ai jamais pensé que le roi David était un dégénéré, et encore moins un homosexuel.
Si par contre toi tu le penses, indique-nous les références bibliques qui te permettent de l'affirmer, stp.




''Si les vaches sont séparées des mâles; c'est pour contrôler la natalité des troupeaux et éviter les combats d'appropriation de territoires et de femelles par les taureaux.''

Mais c'est que tu ferais un excellent éleveur, Ceinture !




''c'est comme si je t'isolais sur une ile, sans aucune femme''

Tu veux m'isoler sur une île déserte, Ceinture ?
Etrange idée... pas très naturelle, en tout cas...




''nul n'a le droit de juger à la place de l'Eternel, il est le seul maitre et aucun de nous n'est en mesure de se prononcer sur le sujet''

Ca, c'est bien vrai.
Tu devrais d'ailleurs méditer sur Lévitique 20,13 afin de connaître l'opinion de l'Eternel sur le sujet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita

Parce quici en Allemagne cest deja fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Les bonobos ? Ca vit en Europe, ces bêtes-là ?
Perso je ne les ai jamais étudiés, aussi tu excuseras mon ignorance de leurs moeurs.
Et puis ce n'est pas parce que les bonobos sont mes ''cousins'' que je vais imiter leur mode de vie sous prétexte que c'est selon toi naturel. La psychologie des animaux n'a rien à voir avec la psychologie humaine.




''on peut en aucun cas expliker la psycologie humaine en se basant sur des animaux''

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, Messire.
C'est justement ce que j'essaie de faire comprendre à Satyarupa à propos de ses bonobos.

Forums

partagez et débattez