ENFANT POIGNARDE AVANT CHABBAT !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leila

"Allah Wakbar" c'est typiquement Juif.

En fait je crois que c'est un Juif qui a fait le coup et si ca se trouve c'est un gars du mossad...

Caslik

Non c'est pas antisemite, ct un Juif qui avait une kippa qui s'est fait poignarder, ca peut pas etre antisemite voyons...

Rien ne prouve que l'auteur de l'agression des 2 autres personnes soit le même que celui qui a agresse cet enfant.

Caslik et Leila: vos reactions sont navrantes pour pas dire plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caslick, en effet c'est la version des médias...mais même avec la meilleure volonté de positiver que je peux avoir, je pense quand même que ça reste un acte antisémite, et que les autres agressions citées ne soient fictives, ou d'une autre origine...

Par contre, certains arabes se croient malheureusement tout permis, et c'est regrettable...à Marseille, une jeune fille de 21 ans s'est faite défigurer dans un magasin en plein centre ville par un COUPLE d'arabes d'une trentaine d'année (!!!) !
Motif : la fille "aurait" un peu trop regardé la femme arabe !

Moi, j'ai mon meilleur ami gendarme...il me raconte sans cesse des histoires où ils se croient tout permis ! Et lui qui a du mal à les supporter sévit énormément avec eux...c'est triste d'en arriver là mais c'est la seule solution pour montrer qu'en France, on n'a pas à avoir peur d'eux !

Autant pour LEUR bien que pour NOTRE (Juifs et tout autres Français) bien, ne nous laissons pas faire, ça pourrait vite tourner à la guerre civile !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arouts7 :
Le jeune juif agressé à Epinay va mieux
14:06 06 Juin 2004


Selon la communauté juive de Paris, Israël, le jeune juif victime d'un coup de couteau vendredi en banlieue "va beaucoup mieux". Il serait sorti de réanimation. Aucun organe vital n'a été touché. Il se confirme que l'agresseur était d'origine maghrébine et qu'il a crié "Allah Ouakbar (D.ieu est grand)" en commettant son méfait. Il s'agirait d'un déséquilibré qui aurait ensuite agressé d'autres personnes, non-juives celles-là. HB.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tu parle trop vite pour rien, l'homme est fou et il sera reconnu irresponsable donc pas antisemite ni raciste. Il restera à l'asile.

Disons que c'est un fou antisemite, meme les fous savent ce qu'est une kippa.

Il est aussi raciste car il a agressé un noir et un arabe.

Si vous dites qu'il est antisemite parcequ'il a agressé un juif et fou parcequ'il a agressé un noir et un arabe je pense que certains ont un probleme d'estime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et puis au pire, l'auteur de l'attaque,si il se fait choper, s'en tirera avec un sursis"

MJJ,

tu veux dire qu'il plaidera la demence et qu il ne sera meme pas condamne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sauf que le petit Israel ne l'a pas reconnu
donc c'est peu etre pas le mm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au moment de l'agression de la victime musulmane, l'agresseur a dit "c'est pour vous les musulmans"...
Mais bon ce n'est qu'un arabe apres tout, hein MJJ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana83

Je serais preoccupé par le sort des arabes le jour où ils arreteront d'attaquer verbalement et physiquement des Juifs.

C'est a dire jamais.

Les seuls arabes pour qui j'aurais toujours une compassion sont ceux que je connais, et que je considere comme proches(rassure toi y'en a pas mal; et non t'en fais pas partit...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le plaisir est pour moi MJJ.
Autre chose: ne confond pas arabes et musulmans. Meme si la plupart des arabes sont musulmans, il n'en reste pas moins qu'il y a des juifs arabes et des Chretiens arabes.
Ma mere est juive arabe, et mon pere non. Pourtant ils sont tous 2 arabes.
Quoiqu'il en soit, mon cher MJJ, je pense que je me remettrais tres vite de ton terrible aveu (a savoir que je ne serais jamais une de tes proches). Je te rassure je ne vais pas en pleurer, et ca ne m'empechera pas de dormir....

Forums

partagez et débattez