ENFANT POIGNARDE AVANT CHABBAT !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana83

J'espere bien... looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a été arreté dans la rue et reconnu par tous les victimes, juifs, noirs et arabes.

C'est la meme personne.

Il y a beaucoup de gens qui on deliré pour rien ici comme d'habitude.

Surtout MJJ, emoboy et Co.

Réflechissez avant de dire n'importe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj,
Le jeune Israel est entre la vie et la mort aujourd'hui car il a fait une émoragie interne, et que hier il déclarai qu'il allai quitter la France car c'était devenu insuportable, quand sa famille est sorti de l'hopitale apré une visites ils se sont fait insulter et traiter de sals Juifs, mais ca c'est pas non plus antisémites c'était juste une coincidence et ceux qui les onnt insults surement qu'ils vennaity d'insulté un pauvre arabe ou un chinois ou un autre, en tout cas c'est pas antisémite ca c'est sur...............................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim, cite nous tes sources.

Chacun balance ici des infos sans citer les sources.

sachez qu'une info sans source n'a aucune valeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorrofeuj, cette agression même si elle n'est pas antisémite (ce en quoi il faut attendre la fin de l'enquête), ne remet pas en cause l'explosion de l'antisémitisme musulman dans le pays.Ce n'est pas du délire, c'est une réalité qu'on refuse de voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorrofeuj, et tes sources alors ?

Moi, je ne réfute rien, ni tes infos, ni les autres...mais ne sous-entend pas que les autres ont faux !
Surtout avec cet argument...c'est trop facile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes sources c'est Guysen Israel News

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela nous empeche pa de vivre
On ne va pa sempecher de VIVRE a coz de la situation
Suivons l'exemple de nos freres israéliens ki on une joie et un optimisme de vivre malgré la situation ds ce pays

Forums

partagez et débattez