ENFANT POIGNARDE AVANT CHABBAT !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens d'apprendre qu'un enfant a été poignardé a epinay (y'a même pas une heure..)
Faites absolument des Tehilimes pour lui c'est IMPORTANT : Israel ben sarah !

Ne me demandez pas son age ou autres renseignements pour l'instan je ne c pas !

Merci et chabbat chalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c grave

j'espere qu'il va s'en tirer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un Juif qui s'est fait transpercer un poumon au couteau par un arabe.

Est-ce si etonnant??

C'est aussi ça la France...

Et puis au pire, l'auteur de l'attaque,si il se fait choper, s'en tirera avec un sursis...

Et pendant ce temps la, les Juifs de France manifestent avec des slogans...hahahahaha c'est trop fort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un acte d'un déséquilibré. Il a meme poignardé des noirs et des arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj !!!
avant de parler renseigne toi en aucun cas le jt n 'a stipulé que c etait un arabe, une personne ne soyant pas d'origine française n est pas forcement un arabe et figure toi que cette personne a agressé un ARABE juste avant le juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalom:
Cette agression est un véritable tournant dans l'évolution des actes antisémites en France.
Faites très attention, pour les Marseillais mettez des casquettes, ainsi que pour les habitants des quartier de banlieux parisiennes, a la place des kippot; car maintenant ils vont se croirent tout permis.
Vive la France pays de l'égalité surtout pour les arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le racisme et l'antisémitisme sont des circonstances aggravantes...de là à dire qu'il s'en tirera avec du sursis c'est un peu exagéré...en tout cas faut d'abords le retrouver et je souhaite que sa condamnation soit exemplaire!

Cette nouvelle m'a profondément attristée et révoltée!!!!

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

quelle horreur !!!! c'est monstrueux.

(j'ai lu que ce jeune Juif a 17 ans et est ds 1 état grave)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apparement l'attaque n'est pas forcement antisemite , il y aurais eux 4 autre agression au couteau sur epinay dans la soirée. Et les personnes touché n'ont aucun lien, ethnique ou religieux.

Donc attention a ne pas interpreté un acte isolé qui est malheuresement tombé sur un juif, mais a aussi touche 4 autres personnes un peu plus tard.

Forums

partagez et débattez