est-ce normal de reconnaitre un juif aux marques de ses vêtements?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi d'abord LaPatata (pour danser avec Leasalsa)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LAPATATA

Merci ms j'aurais préféré que ca vienne d'une meuf Moqueur

De toute façon rassurez vous: en Israel la mentalité des filles est completement differentes.

Elles kiffent et dechirent la vie.
Leurs vies ne se limitent pas aux fringues la-bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahahah sacre lapatata:

IL A RIEN COMPRIS A CE QUE J'AI VOULU DIRE CE GOSSE (essaye de relire mon post et tu pigeras)

c pas grave

calme toi :d'ou vient cet aggressivité :surement pas de la campagne


a part sa : j me tape des marque ou autre (a 25 ans j'ai passe l'age de ce complex)

bien sur j'en mets des marque

mais c pas une fin en soi :je met de tout

tient je peut meme m'habiller en rabbin si il le faut

hahahaahhahahhahahhhaah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell tt simplemnt parceque je suis ds une école frequenté que par des feujs, en donc fo bien s'integrer n'est ce pas? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais NELL ce que j'admire en toi c'est que t'as le courage d'être toi-même;avec tout ce que cela comporte de ridicule!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool Mjj on sent la rancoeur contre les feujettes françaises...Viens gueuler avec moi dans un groupe, tu verras, ca te fera beaucoup de bien :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lapatata : les chemises a bucheron sont super à la mode aux US, et les pantalons velours reviennent aussi...Tu vois, t'etais plus fashion à la campagne :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci du compliment lapata

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca me fait bizarre de dire ca mais si on dit d une personne, tiens il s habille comme ca donc il est forcement juif, on catalogue les gens, par association d idees, on fait du determinisme, le probleme du determinisme, c est qu il pousse au racisme.
Je suis un peu frileuse avec ce genre de sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'ai pas tout lu mais :

Le style chal c'est moche, c'est vulgaire et c'est en total interactivité avec le style scarla..."sur la thora" d'un coté, "sur le coran" de l'autre, c'est super original.

Ensuite, ce n'est pas du tout à la pointe de la mode mais plutôt à celle de la c..nerie "Loft académy" et du laid des citées.
Par exemple : Diesel et Energie sont des marques qui ont cartonné en club et en rave...il y a ...8 ans (ça ne me rajeuni pas tout ça), heureusement que les chals étaient là pour les recycler par ce que le style de fringue n'a pas changé depuis et puis pt'être bin que ces marques étaient en perte de vitesse (bon là je m'avance) elles n'ont pas réussi à percer sur le marché allemand comme Buffalo par exemple bien qu'elles permettent suffisament de mauvais goût puisque portées par les chals et autre petites cailles.

Forums

partagez et débattez