etre juif dans le monde selon moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalom tt le monde moi je crois k sans notre religion sans notre pays on ne peut pas survivre lun sans lautre car ces deux choses si importante sont nos éléments les plus forts notre foi et notre pays car se sont cest deux choses kils faut preserver et protéger.
Si on a pas Israel on existe plus et si on apas notre religion on est rien car notre religion cest notre force, nos bases et cest pourkoi on se bat tt les jours pour préserver notre identité car depuis la nuit des temps ils veulent détruirent notre religion ms grâce à D... on est encore là!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en réponse a un message de benich3
qui disait
etre juif c'est ne pas etre raciste en souvenir de ce qui nous avais été fais dans le passé

alors juste un petit mot
quand j'entends des personnes du site ou des amis juifs que je fréquente
vous avez du boulot a faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux tellment nous chercher la bete, que tu vas jusque dans les message d'il ya 3 moi !!!! trouve otre chose serieux...
Tes insinuations sont tres perverse, mai tu ne nous di tjs pa vraiment qui tu es ??
Et tu c personne n'est parfait, mai je pense que les juifs n'ont pa oublier ce qu'on leur a fait, et je pense que peu de peuple reagirait comme nous .. alors fé la critique un peu d'otre communoté come la tienne, avant de juger une chose dont tu ne comprend pa la moitié du vrai fond..
Roni.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai ronzi
mais la question est ki peut comprendre.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certainement pa un gars de ta pointure ( a en croire des dires..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le problème c'est que personne ne comprend alors peu importe la pointure ronzi
moi perso je fais du 45
a++ ronzi

ps:en fait "a encroire des dires" tu voulais peut etre mettre "a en croire teeeeees dires" alors ronzi fais attention a ta pointure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois pas pourquoi tu parles toi car tu n es pas juif donc aucun interet de savoir ce que tu pense sur le sujet "etre juif dans le monde selon moi".
j attend donc avec impatience ton message d insultes comme tu sais si bien les rediger avec 12 tonnes de fautes et de "YO"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c ça que je voulai dir, mai tu voi comme ma pointure de doight et pluss grandes que la tiennnne et ben je fééé plein de foote !!
couillon va, si seulement tu comprenai la porté de ce que je di, tu n'en analiserai pa l'ecriture ! ( au fait c vrai que toi ta de koi entrer a l'academy française !) mai juste une question, si qqn c : il accepte les PD a l'academie françaises ? ( essaye pa de nier Boties, g des preuves ! et ne va pa dire que je tolere pa les PD, c juste que tu m'attire pa du tou tapette !)
Roni.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronzi je vais etre soft : je ne suis pas pd
lol mon petit ronzinou
mais en fait pour la fete c'était de l'ironie
lol
ahahaha
tu vois le genre koi
maintenant je vous comprends plus

en fait thlera en ce ki te concerne lis les messages d'avant comme ca tu verras pkoi je me suis mis dans le débat
et oui le sujet a légèrement dévié

mais au fait pkoi un nn juif ne pourrais t'il pas se questionner sur le sujet
thlera crois tu vraiment qu'il y ai que des juifs qui écrivent sur les juifs
un chrétien peu très bien essayer de s'interroger sur le fait d'être juif dans ce monde
mais enfin voyons tu es trop terre à terre
hein
toi c'est israêl vivra israêl vaincra
et après tu auras gagné koi......
lol
a++ et réfléchis ca te ronge hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais te parler franchement. tu ne peux pas savoir ce que c est que d etre juif puisque tu ne l es pas.
en revanche, tu as le droit de penser des choses mais tout ce que tu diras ne sera que supposition. et comme en general tu suppose tres tres mal....

PS: quand tu ecris israêl tu veux ecrire Israël sans doute!!! sans rancune

Forums

partagez et débattez