Etre Juif dans le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as tt à fait raison HEBUS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est les antibiotiques, Alya, t'inquiets pas...encore qqs jours, et je retournera a moi-meme, Mechante et hyper-intelligente.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Etre juif, c`est faire partie du peuple elu, d`avoir un devoir de droiture envers les autres, de devoiler la presence de D... sur terre, par nos bonnes actions et notre comportement exemplaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle a bien disparaitre, citrouill...dommage, elle etait au moins interessante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nathanel

Etre juif, c`est faire partie du peuple elu, d`avoir un devoir de droiture envers les autres, de devoiler la presence de D... sur terre, par nos bonnes actions et notre comportement exemplaire.

_________________tu t'y crois là dedans comme exemple??? j'es suis moins sur........

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

c`est nethanel pas nathanel
et puis j`ai dit que c`etait ca notre but, pas que j`etais un exemple!
je suis incapable de me juger, je ne suis pas parfait mais j`essayes de m`ameliorer au jour le jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


nethanel!!

"Etre juif, c`est faire partie du peuple elu, d`avoir un devoir de droiture envers les autres, de devoiler la presence de D... sur terre, par nos bonnes actions et notre comportement exemplaire"

"charité bien ordonnée, commence par sois meme "

leçon a mediter nethanel!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

je ne suis pas parfait mais j`essayes de m`ameliorer au jour le jour.


_________________Pour s'améliorer il faut aussi connaitre ses faiblesses, pas seulement les dires mais les connaitres!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""je suis incapable de me juger, je ne suis pas parfait mais j`essayes de m`ameliorer au jour le jour.""


La route est longue.....très longue....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PErso. JE préfère des goys intelligents QUE des juifs anthipathiques ...

Forums

partagez et débattez