Etre Juif dans le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL NETHANEL c'est ta fête.

PARLEZ DE MOI EN MAL, PARLEZ DE MOI EN BIEN MAIS PARLEZ DE MOI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""LOL NETHANEL c'est ta fête.""

On est tous le con de quelqu'un, et Nethanel semble être est un gros partageur ;)

et le pire c'est qu'il se trouve marrant et perspicace :p

Gloire à la saint Nethanel, cte nouvelle fête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

pour ma part, j'ai eu mon lot de fausses fiches canadiennes monothématiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ETRe juif dans le monde c'est une chance que seuls ceux qui ne l'ont pas la comprennent bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saminou,

Pourquoi c'est une chance donc? Stp explique pour nous qui ne comprenons pas :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh, les canadiens, Nath...je sais, il y a pleins ici qui disparaitre vite...comme le couple de lesbiens qui etaient là pour qqs semains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"PErso. JE préfère des goys intelligents QUE des juifs anthipathiques "
Oh la la que oui !

Bon, Libi, ma cocotte, on va régler l'affaire, là, toute de suite, maintenant. Tu vas ramener tes fesses à Paris ou à Dijon et découvrir LE couscous, THE couscous, EL couscous. Si tu arrives à détester, je te fais un gefelt fish (beuuuuuuurk !).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui être juif n'est un titre que l'on traine comme un boulet derrière sois, du moment que l'on reconnaisse et qu'on assume qui ont est et aussi du moment que nous nous connectons avec notre Créateur et que nous aclompissons sa volonté, cela ne peut être qu'une source de bénédiction comme il est écrit dans Devarim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooh, t'es adorable, Salomé ;) ok, je mangera ton couscous, si tu manges mon appel stroudel, capicci?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une grande fieretée et aussi une tres grande responsabiliée sur nos épaules ! Mais merci Hachem que nous le soyons !

Forums

partagez et débattez