être juif dans un monde goy !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous croyez que c'est facile d'être brune dans ce monde de blondes??
Tout le temps prendre le temps de leur expliquer le pourquoi du comment, de leur expliquer qu'avec un comcombre on peut aussi cuisiner, que NON la star académy ne dépend pas de l'académie de Nice, que OUI nikos est bien un grec hétéro, que c'est pas parce que je lui dis qu'elle est culottée qu'elle ne doit pas porter ses magnifik ficelles qui lui servent de string... (après Sandrine vs les chals après Sandrine vs chat noir mmmmmvoiiiciii Sandrine vs les blondes!!!) de toute façon je ne suis pas seule dans ma lutte, le soldat mjj combat à mes côtés.. ;)

(au fait je m'adresse à toi qui te reconnais, oui! toi! je rrrrrrrrrrrigole ! ne vas pas faire du boudin pour si peu!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment ça avec un comcombre on peut aussi cuisiner ? Comment ça Nikos est bien un grec hétéro ?
Mais c'est pas vrai mais tu blaaaaagues !!!

Et pourquoi il faudrait porter une culotte ? c'est pas beau ça fait des maaaarques !!!

Et pis arraité avec lé blondes yenamarrrre merde !
sarapari et moi on sest bien ke lé blonde sont tré zinteli... très intelijan... comment ça s'écrit ?

Si vous continuez je vais bouffer les ficelles de mon string, voila !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooool

(comme disent les jeunes filles !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La blonde twingo ou l'exception qui confirme la règle. TU devais être destinée à être brune et pour contrebalancer ta trop grande intelligence on t'as mis dans une blonde pour que tu connaisses le poids des préjugés.

Bon courage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama fais gaffe, tu fabules !! on est pas blonde par hasard !!! c'est un mode de vie, attention bcq de gens pensent que c'est just une couleur de cheveux mais naaaaaaan !

la société en plus d'avoir que des pbs, se trompe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala; C est pour ca que pour soutenir la lutte de la reconnaissance de la cause blonde tu as decidé de n etre blonde qu a l interieur????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sandrine... Ben tu m'en apprends des choses !!!

Mort de rire pour ton post sur la vie avec les blondes... bonne chance... Et surtout ne les fatigue pas, les rares neurones de blondes, ça grille vite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaflo : hors sujet !

chat noir : je prends mon courage à deux mains depuis moult années !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''on t'a mis dans une blonde pour que tu connaisse le poids des préjugés''

Merci Rouhama mais puisque tu parles de poids je dois préciser qu'à ce niveau ce sont les préjugés qui me connaissent et non le contraire.
Etrange ironie du destin sans doute, qui m'a voulu ainsi. Pourquoi ? Peut-être parce que physiquement j'incarne le prototype même de la blonde à gros seins. Et non siliconés avec ça, on peut dificilement trouver pire, hors télé réalité.
Pour ce qui est de l'intelligence, elle a du apparaître dans mes jeunes années, quand je n'étais pas blonde mais chatain (ah ce soleil) et plutôt grosse. Autant dire que j'ai échappé au piège de la blondinette.

Voila ce que je pense moi : de même que les juifs critiqués pour leur rapport à l'argent en ont trouvé une explication au travers de leur histoire à travers les siècles, les blondes, depuis petite ont toujours entendu qu'elles étaient si mignonnes, si jolies, la poupée etc
... forcément au bout d'un moment on se pose plus la question de savoir s'il faut faire des études mais bel et bien s'il faut faire des mèches ou un balayage californien.

Enfin, je disais donc que pour ma part j'ai évité ça en trimballant consciencieusement des kilos en trop et une gueule d'aspro 500 toute ma vie, il a donc fallu développer un petit semblant d'intelligence pour donner le change.

En bref, pas assez jolie pour être un objet de culte comme pamela l'inimitable, mais capillairement trop claire pour être classée dans la catégorie réfléchissante : résultat : les hommes fantasment sur les blondes, mais pas sur moi, et ils épousent les brunes, donc pas moi.

Et croyez moi, si j'étais une blonde alcoolique des montagnes albigeoise, je dirais ceci : on a beau dire on a beau faire gégé, c'est pas facile tous les jours ! Et quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a raison de penser ce qu'on pense !
ouala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eytan ecp, tout d'abord je te souhaite plein de reussite dans tes etudes et plein de forces pour ta pratike religieuse.

j'etait a jussieu et tout ceux ki sont passé par la te diron ke c'est ramalla, sans compter l'extreme gauche propalestinienne, je portais un kippa partout ou j'etais aussi bien en examen k'en amphi k'en td k'en tp etc...si tu fais ta pratike de maniere machinal sans fair attention aux autres jpeu te garantir ke meme si les regard existe tu ne t'en apercevra meme pas....bon courage

Forums

partagez et débattez