être juif dans un monde goy !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrête Twingo, on dirait une tragédienne au bord de l'hara kiri... Tu as trouvé la pire explication au célibat, une explication qui ne te laisses pas de chance de voir les choses autrement.

J'ai plutôt l'impression que c'est du au piquant que tu mets dans la vie et qui fait peur aux messieurs. En un sens c'est très positif, celui qui osera t'épouser sera forcément courageux (ou masochiste).

En tous cas je confirme que, si tu étais laide enfant (moi aussi je l'étais, je crois que c'est à cause de ma mère, depuis que je suis loin d'elle je me sens beaucoup plus jolie!) rassures-toi tu es devenue très jolie (un compliment de ce genre de la part d'une femme est toujours sincère, sauf si tu essayes une nouvelle robe et que tu lui demande son avis, là il faut prendre le pire avis pour triompher de la basse rivalité, mais nous n'en sommes pas là).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo arrêtes de te lamenter c'est lassant !

Je vais finir par croire que tu cherches les compliments...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidément rouhama tu es bien gentille avec moi ! Il faut d'abord savoir qu'il ne faut jamais ô grand jamais prendre ce que je dis au premier degré. Il y a une grosse part de blague dans ce que je dis, c'est comme ça que moi je triomphe des difficultés (et pas avec le travail acharné du pensionnat de chavagnes qui n'a décidément rien compris).

Si tu veux tout savoir , petite j'étais très jolie, une vraie petite poupée blonde, et je faisais rire tout le monde. disons que ça s'est dégradé à l'adolescence quand mon nez a poussé, ainsi que les petits dépots de grassouille sur les côtés et aussi devant et derrière.

Mais le fait que je ne me trouve pas jolie n'est en aucun cas un frein à mon épanouissement dans la mesure ou j'ai un sens aigu de la mode et du soin aux cheveux abimés.

Enfin, je te rassure je ne pense pas que ma théorie sur les blondes m'empêche de trouver un mari, si quelque chose devait m'en empêcher ce serait plus sûrement ma foutue manie de ne m'intéresser qu'à des loosers sans intérêts ou des maniaco-depressifs cyniques et négatifs.

pour finir, je dirais que tu n'as pas tort à propos de ce piquant, de l'humour en général aussi, mais d'une part il faut me prendre comme je suis, d'autre part je ne suis pas la même personne dans la vie quotidienne. ca t'étonne si je te dis que je suis une fille assez gentille, douce et généreuse, et non pas le monstre des cavernes dont je donne l'image ?!!

Mais qui va le comprendre ça ? qui ?
pfff
Enfin ceci dit ma maman n'y est pour rien, ça c'est sûr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah au fait je suis une tragédienne au bord de l'hara kiri, contenet que tu l'ai remarqué !

pour ceux que ça interesse je me produit tous les 29 février au petit café des arènes, à Béziers, juste après la mise à mort du taureau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha mazala j'tavais pas lu !!

mais tu devrais pas finir par croire, c'est pure perte de temps, tu peux d'ores et deja commencer à croire puisque c'est bel et bien le cas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta manie de choisir des loosers ou des maniaco-dépressifs ne t'empêchera pas de trouver un mari. Seulement il y a de fortes chances qu'il soit looser ou maniaco-dépressif. Ca a son bon côté, Socrate prétendait qu'un mariage malheureux fait les bons philosophes et dans le cas de l'épouse jeune intelligente et jolie d'un pauvre type alcoolique qui la bat, l'avantage c'est que tout le monde te plaindra, les bons maris te citeront en exemple à leurs épouses etc...

Alors toi tu étais jolie étant enfant? Je pense que ça doit pas mal aider pour se sentir valoriser, on devait t'admirer et te dire plein de compliments, c'est autre chose que "t'es sûre que tu veux pas lui faire recoller les oreilles? Nan parce que avec les cheveux comme ça, ça se voit beaucoup quand même. Oui c'est plus pratique à coiffer ou si elle a des poux. C'est sûr qu'à son age l'esthétique ça rend les enfants orgueilleux. Au moins elle sera modeste"

Je crois qu'à tout prendre tu as la meilleure part (la graissouille se perd avec de la motivation, ce n'est pas du tout une excuse valable! Et le nez c'est le charme, peu importe la taille qu'il ait du moment qu'il surmonte un sourire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben c'est du joli !!!

N'attends pas les miens, ils arriveront jamais !!

nan jdéconne !! en privé c'est mieux et puis qui c'est? peut etre on se trouvera des affinités et on se verra, et fera un pacs, on adoptera deux gosses !!!

allez jte donne pas de faux espoirs... j'espère ne pas t'avoir brisé ton coeur fragile (puisque pas tout jeune !) ...

bonne bourre a tous :)

Forums

partagez et débattez