Etre juif sur NAPLES...et a KALAMATA...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


La_Slave
Posté le 06 Février à 03:10
Jadore la vision Balkanisante-tordue de MIZAK (euuh Muzevi) elle brille tellement de réalisme ..
Merci Muzevi


______ecoute la Slave
je ne sais pas qui est ce Mizak que tu semble confondre avec moi , je n interviens que dans ce forum communautaire ok? déjà règle tes problèmes avec cette personne et ton merci tu te le garde et tu en fait un paquet pour Karadzic ok?
Pichka dobra ! (tu m excuseras pour l orthographe mais le cyrillique me débecte)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RER C

TGV7
Posté le 06 Février à 03:14
Muzevi : grecs turques meme combat non? et quel combat! ;)

______Les Grecs et les Turcs une fois n'est pas coutume depuis la guerre de Corée se sont allié ,TGV7, afin de pénétrer ton espace de l intestin grêle
grande nouvelle non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi arrete de faire des phrases dont tu ne connais meme pas le sens , je disais juste que grecs et turcs meme combat! tu timagines trop de trucs petit , mais au fait le génocide arménien c'est quand quils le reconnaissent??? Mon grand pere est juif turque et a fuit les massacres de ton peuple .... donc les négociationnistes!!! reveillez vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin...

"Rassures toi ma chère, je la partage cette vision balkanisante-tordue" selon tes propres termes. Le tribunal pénal international de la Haye aussi."

Kouchnerrr sooort de ce corppps !!!
franchemment je comprends pas pourquoi je suis attaquée de toute part , ah oui !!! pour des préjugés sortie de je ne sais ou !! ... jai 20ans , je nai jamais séjourné dans ce tribunal , je ne défends personne a part moi meme, jespere que vous l'aurez compris du haut de vos 59ans (hihih il serai un peu temps) .. je pense que si cest pour me sortir ce genre de message tu ferais mieux d'aller t'allier à Kouchner et a Karla Del Ponte car je sens que ten as envie ... au lieu de minculper de tout et de rien va distribuer des sacs de riz en Afrique hihihi , cest beau le blabla

(non Muzevi je ne veux pas de commentaire , mais merci quand meme davoir essayé)

"Au fait, si tu veux faire dans l'humour, essayes d'élever un peu ton vocabulaire (balkanisante tordu)."

cest gentil tout ces petits conseils , je prends note

Voila "Peace"


Ps : merci de valider cette fois ci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7
Posté le 06 Février à 16:33
Muzevi arrete de faire des phrases dont tu ne connais meme pas le sens , je disais juste que grecs et turcs meme combat! tu timagines trop de trucs petit , mais au fait le génocide arménien c'est quand quils le reconnaissent??? Mon grand pere est juif turque et a fuit les massacres de ton peuple .... donc les négociationnistes!!! reveillez vous


_____Tu veux mélanger les dossiers? petit,
Le massacre Arméniens en réponse aux agressions Arméniennes Russes et association Arménienne Turque date de 1915,16 ,17
sous l 'Empire Ottoman ! ok bonhomme et ton grand père a fuie quel persécutions bonhomme ? ces conneries tu les racontent a qui tu veux ,pas à moi ?Alors que les Arméniens t se plaignent aux Ottomans rien a foutre ok?et quand aux mots génocide on pourraient en débattre car rien n est moins sur
les Juifs n'ont jamais été inquiété par les Turcs et celà jusqu a aujourd hui , à part le bref passage en 47 avec le fameux impôts ..imposé par le Colonel Alpaslan Turkes , chef de l extrême droite turque ,fondateur des Loups Gris par la suite ,l équivalent du Betar !
Alors ton grand père est juif Turque ,je veux bien lui parler quand il veut cet hommes que il m explique de quoi il a fui de sa parole , mais crois moi je ne te crois pas ...
je ne crois absolument pas à ton histoire , puis je décide de ne plus te parler ni de te répondre car je t instruit là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biensur darwin ke c'est pas un scoop ...mais lorsk tu la subie cette haine ,c'est tout de meme different...y a plus de teneur...

la slave excuz de te reprendremais c'est pas le meme NAPLES dont tu me parles...quand y es tu alle et combien de temps y a tu vecu???

pour ma part 5 mois recu par des familles catholik mafieuses avec eclatage de bid' every sunday...

a tel point qu'entre 2 plats je devais faire 5 minutes de jogging pour engloutir la suite...

les orgies de POMPEI ...ne sont pas bien loin...par contre un autre point , tout naples trempe dans la magouille, du maire qui sous traitent les ordures par exemple avec la pieuvra , jusqu'au fils de 16 ans qui est envoye a NY pour les arnakkk...

a peine arrive, je me suis dis qu'il devait y avoir bcp d'infarctus...en 15 jours , 2 chretiens morts d'infarct'.


le fils d'une amie plombe en pleine tete ...et j'arrete la mais la liste en 5 mois est longue...

un ami me disait qu'il y avait une 20aine de morts chak jour , just dans un quartier...

Concernant EMIR KUSTURIKA CONNECTION, viens a KALAMATA...c'est la meme ... bcp moins drole quand t'as affaire a la police locale qui jongle avec les procedures, qui cherche a t'intimider et qui trouvant de la coriandre a bord de la baleine suggere que c'est un nouveau stup...efiant ,non???

tu dois t'ennuyer a mourrir pour trouver cela drole, les balkans , SARAJEVO...J'CONNAIS ...j'te rapelle que je suis judeotzigane , doublement juif...

ke cela echappe a notre vieux bougre constipe de tgv...tant pis pour lui...que veux tu...

quoi qu'il en soit je sors bientot un boukin et passerai sur le plateau d'ARDISSON pour detailler l'affaire...al la sauce soprano, mixee tintin...en eaux troubles...

vous voyagee comment ...depuis votre canape couple au bocal ou koi???

pour ma part je prefere la roulotte de manouche mais flottante...y moins de debiles sur la route...mais quand tu t'en prends un ( genre cargo de 300 tonnes, chimiquier ou porte contener...)le temps de refaire surface est plus long...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...il est vrai que t'es lourd tgv...t'as pas des fleurs a arroser...ou je sais pas moi...un concours de lotto municipal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7

si ton grand père EST encore en vie tu dois surement etre un ado attardé en mal d'activité et de vie sociale pour passer le plus clair de ton temps à casser les corronessssssssss sur un forum

vas faire tes devoirs!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a peine arrive, je me suis dis qu'il devait y avoir bcp d'infarctus...en 15 jours , 2 chretiens morts d'infarct'.


*******Mdr...t'es sur qu'ils etaient des chretiens???!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'te rapelle que je suis judeotzigane , doublement juif...



*****Ca n'existe pas, mon pauvre.....;;

Forums

partagez et débattez