Etre juif sur NAPLES...et a KALAMATA...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma pauvre Slave, si tu as besoin d'une paire de lunettes, je veux bien contribuer...par contre, te trouver un cerveau, cela va être dur.
peut être sur ebay...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...excuz moi d'exister monstrueuse libi...et non tu as raison...ils etaient napolitains avant d'etre chretiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIONDEJUDA pk tu tassumes pas?????? ta pa besoin detre compléxé , tu sais etre chrétien nest pas une honte jvois pas pk tu craches sur ton pseudo d ieu ,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda, c'est quoi être juif pour toi ? Parce que je crois définitivement que t'as pas la même définition que tout le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

question absurde, pauvre LionpasissudeJudas'........mais...qu'est-ce que tu feras si un mec, pas chretien...on va dire qqun qui ressemble à Osama ibn Laden, avec 10xs plus d'haine contre les chretiens, a un crise cardiaque dans le rue de Napoli? Et se souvien...il n'est pas chretien.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... suis desole ...peut etre suis je trop stupid' pour comprendre les 3 posts qui suivent...mais j'y comprend rien...je sais pas pour vous...je trouve que vous ne manquer pas d'arrogance par contre...

leitraot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre suis je trop stupid'


****100% d'acc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaah Naples, c'est vraiment plus ce que c'était:
Maradona est rentré en Argentine et en échange, la ville a subi une invasion de "juifs" pour jc
:p :p :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prefere tu un maradonna qui est devenu un islamiste integriste ou un juif tout simplement...???

tu as de drole de preference... tu sers un peu le magav ou simplement tu me vannes depuis ton confortable bureau...???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et merci de parler d'invasion lorsque tu me cites...quel honneur... so much...

shalom

Forums

partagez et débattez