Etre Juive en Minijupe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je ne fais juste que constater d'après la photo (!!) et j'en tire les conclusions précédentes et c'est vrai que dans un Cessna ça doit être bien à l'étroit et je ne suis pas sur que son co-pilote serait concentré à 100 % à cause du paysage entourrant, ou plutôt envoutant....^^

Yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'un point de vu religieux, je ne pourrais pas répondre car je ne suis pas assez instruit sur le sujet.
Mais d'un point de vu plus personnel, je pense que ce n'est pas la minijupe qui doit être remise en cause mais plutôt le contexte dans lequel on la porte.
Pour tout vêtement, il y a des circonstances.
Je ne vais pas en boite avec un short...

Pour autant, je suis un fervent supporter de la minijupe et si ronnitte a besoin d'un conseil quant à la couleur ou la longueur de sa jupe, je me porte volontaire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi qu'il en soit ! c'est pas grave, vous etes sur qu'elle éxiste pas , alors quand qqn n'éxiste pas, y'a rien sur quoi se disputer !

Non Shani, je ne l'Ai pas reservée,

c'est juste que je veut qu'elle soit avec un gars bien que je connais bien ! et comme je la connais beaucoup mieux que toi, j'éssaie de faire un match c tout !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis pret a choucouter Poupeemtl - car je la sens un peu jalouse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fou ce que les personnes ici s'accrochent à des photos !!!!

J'espère que vous n'allez plus loin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La synagogue n'est pas un lieu de drague... La synagogue est un lieu de prière!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo ronitaboo tu as réussi ton coup, ils sont tous en révolution.
Ceci dit, tous les lieux de prières imposent le respect donc pas de minijupe même si il en a de très jolies et pas de décolletés non plus... .
Bienvenue à toi

Forums

partagez et débattez