Etre Juive en Minijupe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par fois une femme en jupe courte ne m'attire pas plus qu'une femme en "pantalon blanc avec un string noir"
c'est un peu exagerer mais en faite ne pas attirer l'homme il ne s'agit pas de cacher les jambes ou sa poitrine ...
par fois meme femme entirement habiller est nu plus qu'un femme en mini jupe .

mais aussi à ne pas oublier que la regarde de l'homme n'est pas que sur les jambes ou la poitrine ... c'est aussi le visage les yeux et tout le reste .
donc la femme ne sera jamais à l'abris de cet homme meme dans la synag et si on veut apliquer les régle "ou elle ne doit l'attirer" : la femme doit etre couverte entierment et tous les femme doivent porter la meme couleur "par fois meme la couleur des vetement peut aussi attirer" ...
ce qui est mission impossible à moins que suivre les taliban en afghanistan comme exemple .

pour moi la femme a le droite de mettre ce qu'elle veut car elle ne sera jamais à l'abris d'un regarde mal vu.
mais si elle va à la syna biensure qu'elle ne doit pas oublier ses régles et le bute de sa presence la bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptdrrrrr A mordhY.

Looooooool Kaubi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo,

qu'est-ce qui te fait penser qu'elle n'est pas réelle ? Tes (més)aventures avec Djette ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

Ta remarque est pertinente mais la photo secondaire a une importance qui n'a rien de secondaire car elle permet une petite verification(même si il est vrai que cela ne prouve rien...)

Nell

Fait pas la tête, tu sais que je ne suis pas de nature intolerante...(Et sinon, oui on est d'accord pour dire que Ronitaboo est bien mieux que Lisa Kudrow)

Nath2

Loooool pour les blagues sur les blondes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le titre me fait un peu rire, "Etre Juive en Minijupe !!!"
tu resteras toujours juive meme si tu montres ton fond de culotte a ces charmants messieurs... En esperant que tu as de splendides jambes.
Mais c'est vrai que de le faire dans une syna n'est pas tres adapte d'une part, d'autre part c'est un manque de respect evident des lieux saints.
ca rien a voir mais c'est un peu comme la gay pride a Jeru, c'est intolerable !! Pourquoi ne pas la faire a gaza ou en arabie saoudite ?
voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell : +1

Perso : la minijupe dehors Ok bravo mais à la syna, non !

C'est "pareil" pour les hommes : moi je vais toujours bien habillé, jamais il ne me viendrait à l'idée de venir un chabbat en jeans ou en bermuda, par exemple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell +20

Au moins t'es direct looooooool..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'avion que je prefere reste le Cessna !

Par contre je ne savai pas qui etait Lisa Kudrow, mais quand j'ai vue la photo j'étais décue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Yaeletlui :


Tu as tout à fait raison...

Un juif reste juif même à l'exterieur de la

syna....


Seulement, un bèth aknésst est un beth

amikdach qatane...

...d'ou l'importance de cet endroit là !


Ce n'est pas de l'hypocrisie mais du respect

envers l'endroit...


Un "non-juif" qui rentre dans une syna mets

une kippa par hypocrisie...?

Forums

partagez et débattez