faisons la paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous nous lançons dans des débats qui tournent au pugilat pour des raisons futiles, pour ne pas dire peu glorieuses. Ce site est ouvert à tous, juifs, non juifs, croyants, non croyants. Il n'y a personne qui puisse dire, aujourd'hui, qu'il est au dessus des autres quelles que soient ses orgines et son chemin. Essayons donc de laisser de côté tout cela pour nous attacher à l'essentiel, aux débats de fond, au soutien de ceux qui en ont besoin, car il y a beaucoup de lumière en chacun d'entre nous, quel qu'il soit.
SHALOM à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila un trait de sagesse qu’il serait bon de méditer et de rappeler de temps à autre à l’ensemble des membres sur ce site . Il n’y a rien d’autre à ajouter si non ,un kol akavod bien mérité .
Tu mérites, sans équivoque, de figurer parmi les modératrices de ce forum .
Si un vote était possible ,je voterai sans hésitation, pour ta candidature à ce poste.
Shalom à toi DARWIN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres joli.

Comment lancer des fleurs virtuels?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison, Darwin.
Il m'est arrivé de faire la paix ici avec des gens avec qui ce n'était pas gagné, et j'y ai trouvé des amis, comme SaWaH, ou des gens avec qui demander des excuses fut un bonheur (TaGoutte).
Hélas, tellement de gens ont tellement de haine, souvent gratuite, que ta belle démarche risque ici même de se transformer en règlement de comptes.

Je suis OK avec Bladimus, il y a trop d'horreurs qui passent, d'insultes, d'humiliations, il serait bon d'y mettre bon ordre.

Si seulement ça pouvait commencer avec les moqueries sur les pseudos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMEN,AMEN,AMEN...L'unité ...dans la paix et le partage dans le respect des opinions de chacun...SHALOM EVERYBODììììììì

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin
ôtes moi d un doute est tu oui ou non israel IT?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois ? Il y en a déjà une qui te cherche, toujours la même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi
Pour avoir discuter avec les deux, j'en doute, le style n'est pas le même.
DARWIN
Je trouve que ca s'arrange pas mal, par rapport à il y a quelques années. Internet rend courageux, apres il faut faire le tri ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais meme pas pourquoi ,j'ai rèpondu à cette rubrik car EN PAIX, ceci étant MUZEVI, tu sais avec qui j'ai commencé l'année solaire romaine...avec 2 stanbuliotes girls!!!

1 blonde et une brune mais rien de sexuel...que du spirituel...allelluia, comme quoi ça plait à certaines d'etre croyant judéo messianik...

shalom ahi, vise mon net log et rentre sans frapper chez lion2juda...bienvenue aussi à toi RICHARD3 ainsi que motek , bladimus,emy 13...

libi ,goute, par par et autre noam, c'est soirée VIP , l'établissement n'accepte pas les relous mineurs et surtout foutteurs de bipppppppppppppp...merci de passer votre route...si toutefois vous évoluez...repasser me voir...

NOVER , MACCABI, ALEXX OF COURSE...SAWAH...GESù DA YISRAEL...( DJ RéSIDENT DU CLUB)

ça va DéCHIRER GRAVE LA "DIVINE AFTER"...

Il faut que je précise sur la rubriques des meshihim, c'est qu'ont est aussi très "sainte bringue"

style hassidim...allelluia...on va chauffer la piste...dans l'attente de notre MAESTRO YESHOU'

!!!CALIENTE!!!ARRIBA!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion-mec, tres laid...

Je pense que ta mere t'appele...il faut que tu retournes dans ta chambre pour finir tes devoirs.

Forums

partagez et débattez