faisons la paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

""je crois que la modération devrait être plus sévère,""


En effet et ça ne vaut pas que pour les autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo le clown...

T'es hors de sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si pour certains ce forum est une salle de boxe, qu'ils soient rassurés : il est bien plus facile d'écraser l'autre que de lui tendre la main. Sauf qu'à la fin, on risque d'être tout seul sur le ring.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de tendre le main, comme tu dis, pour moi, sera de l'hypocrisie :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutou,
je n'ai jamais souhaité à personne "étouffe-toi avec ta cigarette". Venant de toi c'est passé comme une lettre à la poste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eu une révélation en lisant ce post, je dois cesser d'être hypocrite et je dois réellement écrire ce que je pense fugacement quand je passe sur ce site.

Alors ma non-hypocrisie c'est que tu me fais penser à une fiente de pigeon lâchée en plein vol et s'écrasant avec un bruit visqueux sur le pare brise de ma voiture et dont je me débarrasse d'un bon jet de lave-vitre et d'un puissant coup d'essuie glace.
Oui à bien y réfléchir, c'est la seule chose à quoi tu ressembles vraiment. Et il ne s'agit pas que d'un aspect physique;toute ta personne me donne cette vision.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, on peut rester soi même et garder ses convictions sans échanger des propos amènes qui engendrent l'escalade "vers le bas" des forums. Après tout, comme l'a dit Oberon sur un site, c'était bien pire avant.
On a en nous une marge d'amélioration à mettre en oeuvre pour l'expression de nos points de vue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A DARWIN
Tu as résumé par cet exemple tout simple, mais ô combien juste et pertinent,ce qu'il adviendrait de notre forum si nous ne parvenions pas à faire preuve, les uns envers les autres, de plus de tolérance, de modération dans nos propos et de respect.
Kol akavode à toi DARWIN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Bladimus. Je persiste à croire que nous gagnerons tous à nous modérer, même si quelques uns voudront à tout prix justifier l'adage "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,
Emiliuska revient et premier, 2e et 3e posts : des saloperies sur moi. Je fais quoi ? Je lui tends l'autre joue ?

Forums

partagez et débattez