faisons la paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, on essaye de te parler gentiment et tu sors des insultes sur quelqu'un avec qui tu n'as aucune relation réelle, que tu ne connais pas - hormis des messages sur le forum. C'est quoi cette folie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis desolé, mais j'ai essayé de parler gentiment a ce mec (et non, j'ai pas dragué lui...berk), et ca a rien fait. Maintenant, c'est la guerre.

POINT.

Le paix n'est qu'une utopie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,
il y en a une autre à qui tu devrais conseiller au choix : Prozac, bains de siège, mecs pour jouer au docteur... Ca la rendrait moins hargneuse et plus relax...
Tous avec moi : Par-par, GET LAID !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda a énervé tout le monde, par ses attaques maladroites.
Pourtant, il y a en lui quelque chose de sincère que certaines personnes ont perçu avant d'autres. La différence, ce n'est pas seulement sur le papier "antisémitisme" qu'il faut la voir, c'est aussi au fond de nous. Pouvons nous juger une personne sans la connaître, et si nous le faisons, ne reproduisons nous pas le schéma qui a conduit à tant de haines, de racisme et d'antisémitisme ?
Le forum, internet, c'est rapide comme un coup de clic, mais est ce bien la réalité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda

Pour commencer un "tzigano-sepharade" ça n'existe pas.
Ensuite sans vouloir t'offusquer, je crois pouvoir te dire que non ton Jésus ne m'a pas tué, baroukh haShem je suis toujours vivant, et je remercie D. chaque matin par modeh ani (ça m'étonnerait pas que tu ne connaisses pas ça, mais je te le dis au cas où c'est pas du grec ni du chinois).
Et ça me fait rire ce que t'écris, parce qu'au nom de ta connerie je devrais être mort et enterré, on voit bien que les mentalités chrétiennes n'ont pas bien changé envers les juifs quand il s'agit de l'acrobate, du pendu, du mamzer bref du juif malade mental que vous adorez et qui est bel et bien MORT.

Et être cafardeux à tes yeux ça ne me fait ni chaud ni froid, vu que t'adores qqun qui s'est fait bouffé par des vers, je me dis que pour toi un cafard ça doit être le top.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""un proselyitiseur""

Mdrrrrr


Bon allez, paix à tous et bonne année 2008 tous aussi brillants ou dérangés que vous êtes ;)


BONNE ANNEE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo...au moins meme si ce mot n'existe pas, je peux te donner la definition, mais toi, je doute serieusment si tu peux me donner la definition de proselytise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai intitulé ce post "faisons la paix" parce que je trouve puériles ces "ptites guéguerres" sur le forum, alors qu'il y sûrement beaucoup de choses à apprendre des uns et des autres, sans distinction d'origine, d'opinion ou de pratique au niveau du judaisme ou d'une autre religion.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,
ça partait d'une bonne intention. Hélas, certains ne sont là que pour étaler leur pseudo-science, écraser les autres, faire les malins en pondant des blagues à 2 balles, jouer avec les pseudos, humilier...

Perso, depuis qu'on m'a traitée de mytho après mon attaque cérébrale, je ne fais plus confiance à personne ici ou presque. On m'attribue des pilotages de fiches farfelues, on crache sur mes confidences, on me traite de menteuse dès que j'ai le malheur de dire que j'ai tel diplôme ou tel taff, on poste des topics incendiaires quand je ne demande rien à personne, bref pour faire la paix, je crois que la modération devrait être plus sévère, tout simplement parce qu'on peut blacklister quelqu'un qui vous insulte en privé mais on ne peut rien faire quand quelqu'un vous traite comme un chien sur le forum.
Si on ne répond pas, on passe pour un c..., si on répond, on rentre dans une spirale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""Carlitoo...au moins meme si ce mot n'existe pas, je peux te donner la definition""


Libi ou le don de donner des définitions à des mots qui n'existent pas.

Libi la lumière.

Libi Le cerveau du siècle.

Libi ou le QI qui pète le firmament des étoiles.


Ah nan, c'est pas ça....

Forums

partagez et débattez