Finkelkraut A la recherche d'ondes racialement pures ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faudrait allumer un bucher pour y bruler ce genre d'infâmes personnages eugénistes...
Les sionistes, je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir nous fait une crise d'identite

ahahah comme les gamins qui perdent a chat perché et ne veulent plus jouer

allez chat noir :redevient (en apparence car dans le fond tu l'es rester) pro sionniste et pro juif

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus ben moi comme communaute repliee

je vote :les asiatiques (surtout les noiches :+ repliee tu meurt)

et apres :bos amis juifs bien sur
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, pas d'insulte stp, je ne veux rien avoir affaire avec ces enc... de f... de p...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, cest quoi la tous ces messages, tu ne devrais pas ecrire en etat d'ebriete!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caid et Elie75 : vous savez, je m'en fout un peu de qui donne quoi aux antilles, je ne faisait que répéter ce qu'avait dit Finkelkraut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

tu n'as pas compris que chat_noir fait de l'ironie profonde tellement il est écoeuré d'entendre ce discours ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur le fond du problème,

je trouve sacandaleux qu'un intellectuel de renom se laisse aller à de tels amalgames qui démontrent sa profonde méconnaissance des Antilles : je connais personnellement plusieurs mères courages qui ont toujours fait des travaux durs et pénibles pour élever leurs enfants dans la dignité, le propre de certains messieurs étant de fuir à l'annonce de leur paternité. Qu'on ne vienne pas dire à ces femmes que ce sont des assistées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath...tu comprends pas que nell a compris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boycotter Finkelkraut serait de l'antisemitisme primaire, laisser le tranquille, svp.

Forums

partagez et débattez