Finkelkraut A la recherche d'ondes racialement pures ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finkelkraut le philosophe serait il a la recherche d'ondes racialement pures ?

Finkelkraut se dit irrite par le fait que tout le monde puisse écouter ce qu’il dit sur une radio juive.

Ca comprehension de Big Brother.
Il dit qu'il se sent suivis par Big Brother sur tout ce qu'il dit:

Lien: http://intox.hopto.org/

"Finkielkraut : [...] Je m’adresse à un certain public, un autre public me regarde, un autre public peuplé de communautés repliées, elles-mêmes, sur leurs propres griefs et qui n’entendent que ce qu’elles ont envie d’entendre pour précisément conforter leur violence et leur amertume.

Ilana Cicurel : Mais dès lors qu’une parole est publique, elle est publique, et il faut l’assumer.

Finkielkraut : Elle est publique mais je ne... Y’a public et public. Quand je vais sur une radio juive, je me dis je vais sur une radio juive. Aujourd’hui, on ne peut plus plus se dire ça. Quand je vais n’importe où, je suis potentiellement suivi par le monde entier. Et cette situation est parfaitement intolérable elle doit être énoncée pour ce qu’elle est. Mais elle rendra un jour toute parole publique impossible.[...] "

Pour un philosophe bien pietre raisonnement ne trouvez vous pas ?
Pour lui:
- une radio juive devrais emmettre des ondes radio juives audible que par les juifs.

- Une radio musulmane devrait emmettre des ondes radio musulmanes audible que par les musulmans.

- Une radio africanes devrait emmettre des ondes radio africains audible que par les africains.

- ETC

Desole pour le Sieur Finkelkraut, la physique n'a que faire de theorie raciale, elle s'en contrefout.

En outre Superman, c'est de la fiction !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ce finkelkraut devrait se barrer en israel

sa sera un bon debarra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finkelkraut a discjoncté, il faut le boycotter.


:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulà là, je sais pas ce qu'il fume lui mais s'il plae autant, j'en veux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a peut etre envie de parler de l'aggrandissement du mur de l'apartheid ou de eretez en privé.

Hep hep, soirée uniquement pour les V.I.P

Sur toute la bande son, il a parlé pour rien dire. Surtout pour arriver a dire :
" c'est intolerable que les goy m'ecoutent a la radio "
Il n'ya que les juifs qui doivent m'ecouter.

Il devrait parler en code comme pendant la 2GG, ce sera bcp plus pratique pour lui.


Par cette occasion j'en profite pour demander l'interpretation philosophique d'expliquer sa parole :

L'animatrice lui demande d'expliquer le fait que les antillsais ( ou les gens d outre-mer ) serait des assistés, il a parlé des greves des lycéens et des anarchiste et quelque petit voyous.
Repose-t-il son argumentation sur le fait que des voyou sont voyou alors il etait "normal" que Dieudo se fasse agressé physiquement et verbalement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Elie75, si il a parlé des casseurs dans les manifs c'est parce qu'il n'avait pas eu le temps de finir. Il a ensuite préciser que ce qu'il voulait dire par là, c'était que des gens qui applaudissent Dieudonné devraient logiquement refuser l'aide publique française.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Philosopher n'a jamais épargné de la connerie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Gabi222)"c'était que des gens qui applaudissent Dieudonné devraient logiquement refuser l'aide publique française."

Parce que dieudonne le francais, serait l'ennemi de la france ?

Parce que les antillais des antilles francaises ne sont pas francais ?

Parce que les antillais parce qu'ils sont antillais vivent automatiquement de l'aide publique francaise ?

ou est la relation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Ah bon ?
Les Antilles ne doivent pas etre subventionner par l'Etat Français auxquelles il appartient. Ils n'ont pas le droit de manifester ? N'ont-ils pas le droit de regarder leurs interets ?

lorsque tu aprles de la shoah et que tu applaudis shikencrotte, tu ne penses pas que les antillais sont en droit de te repondre de la sorte aussi ?
Ou lorsque tu vas a la syna et que tu entends (par moment) des discours anti-goy, un Antillais pourrait a juste titre te demander la meme chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

communautes repliees?

laquelle est la plus repliee?

Forums

partagez et débattez