FOOTBALL : Ariel Sharon ne veut pas de match le soir de Rosh Hashana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai trop pris au sérieux les paroles de chouss, oui la veille de kippour c'est pas terrible non plus !! LooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout de même vachement étonné que Sharon soit l'autorité la plus compétente et la plus concernée en Israel pour "décider" du planning footbalistique d'un tournoi dont l'organisation ne relève d'aucune instance étatique nationale.

Il est très occupé ce monsieur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XY,

Oui moi aussi je fut etonné de cela....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est intolerable et en plus inutile puisque le score aurra la raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vaut mieu pas participer au compétition plutot que jouer chabbat et fetes!
Moi je vux meme qu'Israel perde contre la France et soit éliminer comme ca ils ne joueront pas les fetes et chabat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imothep

Ramadan = 1 mois
Foulard = tous les jours

Jour de l'an = 1 jour

Mais au fond je te comprend tout a fait:
Pk donner aux Juifs ce petit privilege que l'on refuse de donner aux musulmans??

looooooooool pour ta comparaison foireuse.

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

les deux clubs sont d accords pour changer la date du match alors y a pas de probleme!

ps : c est tel aviv qui va gagner c est certain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Non mais pour moi c'est affirmer ça difference et tout chambouler le systeme pré-etablit du football tout ça parce qu'une equipe feuj y participe.
Elle demande ses conditions,alors qu'elle n'a même pas a avoir la parole,etant donné son classement et ses resultats.
Mais moi aussi au fond je te comprends,etant donné la situation actuelle,avec les ottages,et des musulmans qui foutent en l'air tout le system de l'education avec leur voile,et qui pointe le nez en avant pour oser dénoncer leurs freres extremistes,et qui partent en mission a bagdad pour aller rassurer leurs freres a haute pensée coranique.
Resultats des courses:
Tout le monde a de la compassion pour ces femmes voilée,on les plein et on veut les aider,quite a faire changer la loi,pour qu'elle puissent rentrer dans le moule,les musulmans se font bien voir avec cette histoire,et vont pouvoir donc faire des demandes pour qu'il est encore des privileges....
au final n'ayont pas honte de se qu'on est et affirmons bien tous nos differences!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Généralement, les matchs internationnaux sont le mercredi, Yokhi... Alors ne souhaite pas la défaite de l'équipe nationale... Tu priverais les Israéliens d'un plaisir certain.

Forums

partagez et débattez