FRONT NATIONAL OU EXTREME GAUCHE...qui est le plus dangereux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo,

il ne faut pas melanger les choses.
le communisme de france n'a jamais tué un peuple et n'a pas de goulag.

Par contre, l'extreme droite n'a pas changé sa doctrine de la race pure et de s'en prendre au etrangers.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le front national DIX FOIS PLUS DANGEREUX que l'extreme gauche.
Franchement, LO-LCR ne sont pas dangereux, ils font le jeu de la droite et encore il suffit de voir les résultats des régionales ils sont un peu revenus au point mort. Par contre, le front national n'a rien a voir. Ils prennent de plus en plus d'ampleur et il est de moins en moins "honteux" de voter Le Pen. Il se pose en victime, et voila le résultat... 17 pour cent aux régional. Sinon je voulais dire aussi il ne faut pas confondre le Parti communiste tout d'abord avec l'extrême gauche, puis après avec le communisme de Staline ! c'est absurde il suffit de regarder les programmes ils sont très à gauche mais restent réalistes.



VOTEZ HUCHON EN ILE DE FRANCE!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non BEN3426
jamé les juifs de france ne seront mis dehors
dis toi ke bocoup de juif sont a la tete de multinational ou autre important entreprise tel ke linformatique ...
et les medecin les mathematicien...les bankier les pharmacien c ki.???c des Juifs
alors lextrem droite i savent a ki y on a faire
Jamis les juifs ne seront soumis ou marginalisé!!!
chabatt shalom a tous

Dan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OverLoad,
si l'extreme droite venait au pouvoir, tout les biens seraient confisqués (entreprise,maisons, compte en banque etc...)
Ils en ont rien à faire de la personne physique.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

overload:

Ne dis pas n'importe quoi , tu n'es pâs naif au point de croire que si le front national arrivait au pouvoir ils ne feraient rien en ce qui concerne les juifs?!!!

en 1939 combien de juifs etaient medecins?? pharmaciens?? bcp ! et einstein alors?!!! et pourtant tu connais la suite!

au contraire ton argument se retournera contre toi , dire que les juifs sont les medecins , les pharmaciens , les boss des multinationales etcc c'est un des fondements de l'antisemitisme!

Le FN est dangereux pour les juifs comme pour les black , rebeu etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Overload

N importe quoi.
Relis un peu l'histoire. En allemagne les Juifs avaient une situation extremement aisée et tres benefique, voire vital, au pays.
Et pourtant les nazis n'ont pas reculé. Crois-tu vraiment que Einstein ne representait pas un interet militaire et éco. considérable pour les nazis. Ils auraient pu exploiter ses conaisances et ses capacités scientifiques. Et pourtant ils l'ont viré et ils auraient certainement aimé faire pire..

En outre ta conception de la place des Juifs dans la société est ridicule. Mon Dieu quel aveuglement !
Crois-tu vraiment que les juifs occupent des places si importantes dans la société ? Je parierais plutot que c'est un argument qui joue en notre défaveur. En effet la réussite financiére de certains juifs ne fait que attiser la haine des francais qui ne réusissent pas aussi bien que nous.

Enfin, pour revenir sur le sujet : je suis persuadé que l'extrême gauche est plus dangeureuse que l'extreme droite.
En effet bien que lextreme gauche ait des ambition de reussite politique limités ils parviennent tout de meme a mobiliser une partie de l'opinion publique, tres remontés et haineuse au possible.

En effet les organisations et les manifestations pro-palestiniennes, les abrutissements mediatiques systematiques sont bien l'apanache de l'extreme-gauche.
L'extreme droite est devenu un parti vieux et banalisé comme nous l'a montré leur score decevant aux regionales. L'extreme gauche quant a elle est un volcan en érosion dont il faut se garder de sous-estimer l'influence néfaste sur la société.

Ben

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux pas être simpliste mais je dirais que les deux sont à peu près aussi dangereux l'un que l'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais vous délirez complètement !
il faut vous mettre à jour, l'extrème droite en france reste majoritairement raciste mais ce n'est pas des nazis ! même si ils restent des groupuscules farouchement antisémites, la majorité des 20 % qui votent FN ne sont pas pour la mort des juifs...

pour moi le plus grand danger reste l'extrème gauche, qui ne fait que diaboliser tout les jours un peu plus Israel et les juifs...

Ne tombez pas dans le piège des médias qui veulent absolument vous faire croire tout et n'importe quoi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'extreme droite est au pouvoir deja en autriche depuis qqes années et aucun etranger n'a été expulsé ni aucun juif spolié...

s'il y avait un parti purement antisemite il ferait de meilleurs scores que n'importe quel parti extremiste
Alors voter ou pas ca change rien , les francais st pas racistes ils sont antisemite.
Chavoutaov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abercromb :

deja , quand on habite en france et qu'on est accueuilli par la france comme toi tu l'es , on ne fais pas de generalité : tous les francais ne sont pas antisemites!

ensuite , Ne sousestime pas le danger de l'extreme droite ! en autriche il ya l'extreme droite au pouvoir , en italie aussi ! et si demain tous les etats euro etaient de l'extreme droite ke se passerait il???


un etat ne pe pas se permettre d'expulser tous les etranger , de les spolier ! par contre s'il a l'appui de tous les etats voisins les donnée sont changé! (et la , je ne donne pas cher de la situation des juifs....)

Forums

partagez et débattez