FRONT NATIONAL OU EXTREME GAUCHE...qui est le plus dangereux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que le front national est depassé...le vrai danger aujourd hui vient d'une extreme gauche a l'antisemitisme virulant...et vous qu'en pensez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les deux sont dangereux.
Mais l'extreme droite, on la connait maintenant, et puis elle rentre dans le tas, on la repere tout de suite.
Alors que l'extreme gauche est plus insidieuse, elle se cache sous des pretextes humanistes pour nous servir une ideologie nauséabonde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof bof, l'extrême gauche ne sont que de sombres rigolos sans foi ni loi, prêt à récuperer n'importe quel evenement pour faire politiquement correct. Dans les faits, ils ne representent que 5% (maxi) des votes, tous alliés ils peuvent faire 10. Sincérement ils ne rechercheront jamais le pouvoir car ils ne sauraient pas quoi en faire. Leur truc, c'est de déambuler dans les rues en braillant des conneries avec leur drapeau rouge. Défendre la cause arabe leur permet d'affirmer leur ouverture à la différence. Bof pour moi, aucun danger

L'extremem droite est différente, à force d'être diabolisés, ils atteignent quasi 20 %, ont soif du pouvoir qu'ils pourront obtenir dans certaines régions si la droite continue de ne pas assumer son rôle. Leur programme contient des idées que chaque francais approuve en partie, même ici.
Est ce un danger pour nous? Pfiou ca j'en sais rien, serions nous les premiers visés? Bof probablement pas, les priorités ont changé.
Mais je pense que c'est un danger pour n'importe qui, car il faut bien penser que leur politique serait liberticide.

En bref, ni coco ni facho

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense surtout qu'il est urgent d'interdire le Front National car a par donner du grain a moudre aux khmers rouges(gauchistes)je ne vois pas a quoi il sert.les gauchistes ont perdus le communisme,enlevons leur aussi l'antifascisme en leur enlevant le FN,ça les assomeras.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout façon tout extrem c'est le mal absolu...et ça se s'aplique à tout meme en politique...
quand on mange pas on est mal ... mais quand on mange trop aussi on est mal.
quand on est malad et on se soigne pas ... on est mal ...quand on prend les medicament tout dans une seul fois "alors c'est pour un mois" on est mal aussi ...
quand on dort pas on est fatigué ... quand on dort tout la journée on est aussi fragille et aussi fatigué mais quand on dort tout les 24heurs et bas la c'est que on est trop trop mal.
...
alors pourquoi pas en politique aussi ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'extreme droit mettrait les juifs dehors.( ou sinon elle limiterait probablement leurs droit)

l'extreme gauche...diaboliserait vraiment israel , et de graves repercutions sur les juifs apparaitraient avec encore plus de virulence qu'aujourd'hui...
enfin ce n'est que mon humble avis... mais nul ne peut savoir ... le danger ne viens pas forcement d'ou l'on croit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que le temps des états-nations est révolu,c'est celui des continents-civilisations aujourd'hui.a l'ère de la mondialisation on change d'échelle.le FN est un fossile politique un peu comme le PCF.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le vrai danger, c'est l'extreme droite.
Si l'extreme droite passait aux elections, vous verrez les SKIN HEADS sortir de leur trous à rats, defiler avec le geste NAZI dans les champs elisées, les attaques de rues seraient plus nombreuses et plus graves, toutes les minorités y passeraient.
Je suis sur que certains de nos voisins et collegues de travail votent pour l'extreme droite et nous disent bonjour tout les matins et n'hesiteront pas à nous cracher à la figure le jour J.

Le probleme de l'extreme gauche, c'est la guerre israelo-palestinienne et la politique de sharon.
Certaines personnes font l'amalgame entre juif et la politique.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Simon-P.il est de notoriété que l'extreme-gauche est pure de tt sang sur les mains.je te suggère pour connaitre le vrai visage de la sainte gauche de lire"le livre noir du communisme".après l'avoir lu j'ai eu du mal a donner des poignées de mains a certaines personnes,j'avais trop peur de les avoirs couvertes de sang.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moauis, un peu bof tout ca, si les seuls mechants etaient les boneheads (skin fafs, different de skinhead) , ca ferait pas grand chose en terme de nombre...

Forums

partagez et débattez